Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Pirata 141
Photos
1/33
Brunetti Pirata 141

Sujet Brunetti vs boogie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 632 vues
  • 3 followers
1 Brunetti vs boogie
Ouai cette téte fait bien mal evanescence utilise un hd 147 line 6 perso j'aime pas c'est pourie et trop froid.

mom je conseille cette téte pour fair de la 7 codes et du neo ca tue

et puis boogie il on pas été cool comme brunetti j'ai été sur leur site j'avais pas de vendeur prés de chez mois ils m'on envoillez voir ce site www.m2mpro.com c'est eu pour la france et son allez voir mom revendeur habituelle et maintenant il fait brunetti, j'ai eu la téte pirata et le neo pour le prix de la téte mesa boogie

j'addore www.m2mpro.com :D: :aime: :D: :aime: :D: :aime:
2
Donc d'après toi pour avoir ce gros son néo à la Linkin Park, qu'est-ce qui sonne mieux, la Pirata 141 ou un Rectifier?
3
UP!

Pour le son "néo" le plus énorme possible (Linkin Park) est-ce que la Pirata 141 sonne aussi bien que le Dual Rectifier?
4
J'ai pu essayer la Pirata 141 Valvemix, celle avec les 2 jeux de lampes de puissance : EL34 et 6L6. Pour ton cas c'est la Impact qui te faut ( lampes de puissance 6L6- 130 W) si tu veux un son bien "US" à la MESA.
Franchement en ce qui me concerne, Brunetti c'est le MESA Européen, même niveau de qualité, du matériel de dingue. Maintenant en ce qui concerne le son, bien évidemement Brunetti sonne pas comme MESA....heureusement d'ailleurs!....ça sonne Brunetti !
Les Pirata 141 ont un très haut niveau de gain, comparable au Dual ( maintenant dire qui en sort le + ou le - difficile à dire !), beaucoup plus simple à régler qu'une Dual, ça sonne de suite, de dimension plus petite et donc moins lourde !et cerise sur le gateau un vraie clean tout beau !
Bien évidemment ,je te conseille d'essayer pour te faire une idée du son et en passant essaye aussi la Valvemix car cette tête est méconnue et elle vaut réellement le coup! fois de guitariste: elle m'a littéralement scotché !