[News] [NAMM] Behringer série Bugera
- 502 réponses
- 66 participants
- 17 774 vues
- 62 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denfert
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
Sauf que moi c'est pour mieux comprendre comment ça marche, et pour faire mieux, pas pour faire pareil en moins bien comme chez Behri
D'ailleurs le schéma d'un certain atténuateur de puissance / load box qui a déjà été utilisé quelque part montre bien que je ne mythone pas :torpedo:
En plus, faut vraiment être con pour faire un copier-coller sans changer l'extérieur, à part le nom. Et là je dois dire qu'ils sont très très forts, ils avaient déjà bien osé avec les pédales BOSS, là avec le Peavey ça devient du n'importe quoi. Surtout que ça leur éviterai des ennuis
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
matt34500
Los Teignos
Citation : En plus, faut vraiment être con pour faire un copier-coller sans changer l'extérieur, à part le nom. Et là je dois dire qu'ils sont très très forts, ils avaient déjà bien osé avec les pédales BOSS, là avec le Peavey ça devient du n'importe quoi. Surtout que ça leur éviterai des ennuis...
Si d'un point de vue éthique, c'est pas joli joli, c'est quand même plutôt malin : pourquoi chercher à imposer un nouveau design alors qu'ils peuvent, en repompant le design des façades des autres, bénéficier de leur notoriété et de leurs efforts de communication...
Quand on te dit 'pédale de guitare', dans ta tête tu visualises une Boss. Du coup, le plus sûr moyen de vendre des pédales, c'est de faire un produit qui ressemble au référent esthétique qui existe dans chaque tête de zicos. Après les procès, je pense que ça fait parti du business plan...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Substance87
Hors sujet : Marque a éviter
-W- aka ian wallace
flagos!
- < Liste des sujets
- Charte