Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 16 997 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oula, y a quelques marques qui vont numéroter leurs abattis la :mrg:
3
Roooh putain ils ont craqué là, j'imagine qu'il doit y'avoir pas mal de copier coller encore :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Franchement, que le gars qui n'a jamais pensé a photographier en gros plan un preampli guitare leur jette la premiere pierre :mrg: :randallmts: :torpedo:
5
Ben je pense que chez Peavey, ils doivent pas être contents.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Sale pioute :ptdr:

Sauf que moi c'est pour mieux comprendre comment ça marche, et pour faire mieux, pas pour faire pareil en moins bien comme chez Behri :oops2:

D'ailleurs le schéma d'un certain atténuateur de puissance / load box qui a déjà été utilisé quelque part montre bien que je ne mythone pas :mrg: :torpedo:

En plus, faut vraiment être con pour faire un copier-coller sans changer l'extérieur, à part le nom. Et là je dois dire qu'ils sont très très forts, ils avaient déjà bien osé avec les pédales BOSS, là avec le Peavey ça devient du n'importe quoi. Surtout que ça leur éviterai des ennuis :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
En attendant vu les prix annoncé....pourquoi ne pas craqué ceci dit faudra voir le son de la bete.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
8

Citation : En plus, faut vraiment être con pour faire un copier-coller sans changer l'extérieur, à part le nom. Et là je dois dire qu'ils sont très très forts, ils avaient déjà bien osé avec les pédales BOSS, là avec le Peavey ça devient du n'importe quoi. Surtout que ça leur éviterai des ennuis...



Si d'un point de vue éthique, c'est pas joli joli, c'est quand même plutôt malin : pourquoi chercher à imposer un nouveau design alors qu'ils peuvent, en repompant le design des façades des autres, bénéficier de leur notoriété et de leurs efforts de communication...

Quand on te dit 'pédale de guitare', dans ta tête tu visualises une Boss. Du coup, le plus sûr moyen de vendre des pédales, c'est de faire un produit qui ressemble au référent esthétique qui existe dans chaque tête de zicos. Après les procès, je pense que ça fait parti du business plan...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Beringher !!!!!...ils ne cesseront de nous étonné .....pour faire de la .....!

Hors sujet : Marque a éviter

Fuck off
10
Moi je dis qu'il faut essayer avant de juger

flagos! :8)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris