Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

[News] [NAMM] Behringer série Bugera

• 502 réponses
  • 66 participants
  • 19 393 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]-W- aka ian wallace
tu as bien Raison.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
12
Tout à fait d'accord également.

Même si je trouve pas super originales les idées de behri, faut leur laisser leurs prix. Leur matos vaut pas ce qu'ils imitent, mais pour les zicos débutants ou au budget serré ben c'est super.

Je pense pas qu'ils fassent beaucoup de tors à des marques imposées depuis longtemps comme références, tels que Peavey, BOSS ou EHX.

Et je me réjouis tout de même d'entendre ce que ces brugera ont sous le capot!

P.S: et le matos de behri qui ne traite pas le son est très bon :P: (ex. le FCB1010).
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
13
14
Seul un des modele ressemble a sy méprendre au 5150.
Les autres... a bah les autres ressemblent a la JSX :lol: :nawak:
15

Citation : série Bugera

Si la qualité est a l'avenant de leur prod actuelle, gageons que le nom est plutôt bien choisi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Purée les prix !!! :oo:
Si ça sonne, ça va faire mal ! ... si ça sonne...
17
Mwé, faut pas oublier que le son d'un ampli a lampe viens en grande partie de la qualité de ses transfos, là je parirai quand même sur des transfos chinois en carton pate :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Vu la gueule des amplis, ils en veulent à Peavey. Pourquoi ne pas avoir copié une marque prestigieuse, genre Mesa ?

:???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
En plus ils sortent de nouveau produit a la pele.Ampli Pedala Pedale a Lampe,Interface pc pour guitare.....on verra bien la suite
Obey your MASTER!!!!!!!!!
20

Citation : Vu la gueule des amplis, ils en veulent à Peavey. Pourquoi ne pas avoir copié une marque prestigieuse, genre Mesa ?

T'inquiète, les commerciaux de Behringer ne sont pas des abrutis, le choix de design résulte d'une étude bien poussée à mon avis.
Je rigole encore de voir les commentaires habituels fuser dès que behringer éternue...Regardez la production actuelle dans la ligne des amplis de bourrin (120 Watts...n'importe quoi...) ils se ressemblent tous ! Seulement lorsque Peavey sort une tête reprenant largement les standards existants, on dit simplement que ce n'est pas très original, lorsque c'est Behringer, ce sont de salles copieurs qui ne savent pas innover. Pareil pour leurs pédales, effectivement ils ont peut-être exagérer le mimétisme mais cette pratique n'est pas nouvelle et dépasse largement l'activité de la marque : les guitares de formes strat, lespaul etc...Je pense que copier l'esthétique permet de fournir des repères simples au public qui sait tout de suite se repérer dans les méandres de la production. Imaginer que Behringer sorte ses 80 pédales avec un design complètement novateur...c'est un suicide commercial, les gens ne s'y retrouveraient pas. Au niveau de la qualité sonore je suis peut-être trop inexpérimenté mais désolé...je n'ai jamais été déçu, en tout cas pas plus qu'avec d'autres marques.