Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 064 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si demain behringer produit le même ampli que mesa boogie avec les même composants et dans la même usine => on croira toujours que c'est un produit bas de gamme alors que c'est exactement le même ampli.



Tout à fait d'accord avec toi.

Hors sujet : De plus la politique chez Mesa au niveau du bias fixe non réglable de leurs amplis est tout simplement du foutage de gueule,vu le prix des produits ainsi que le Loop d'effet qu'il faut faire modifier neuf fois sur dix.....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

32
Sa ressemble à du Fame je trouve ( marque du musicstore)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
33
Meme si Berhinger faisait un super truc.....y'aura toujour des cons qui diront que Berhinger c'est de la Mer...et que Mesa, Marshall .... est mieux.De toute facon sur ce forum c'est toujours l'eternelle guerre du Matos.Y'en a qui m'ont fait des lecons de morale sur les micros EMG.Seulement trop nombreux sont ceux qui oublie que tout le monde ne peut pas se payer et n'a pas vraiment l'envie de se payer du Matos Trés haut de gamme.
L'intolerance des gens me gave.....si on est content avec son Berhinger a Lampe .C'est toujours mieux que des cons qui sont frustré avec leur amplis de Luxe. :clin:
Obey your MASTER!!!!!!!!!
34
Les micros EMG :lol: c'est le sujet préféré du forum - chacun doit trouver le matos qui lui convient : son, budget, style, esthétique...

Si quelqu'un est content de son ampli behringer pourquoi venir lui raconter que c'est de la mer.. alors qu'on ne l'a jamais possédé ni essayé... les posts sont pleins de zicos contents de leur matos behringer.

En plus de ça je trouve que par déontologie il est un peu mal venu de raconter à un débutant ou un mec qui a pété ses économies pour s'acheter un ampli behringer qu'il possède une sacré bouse... alors qu'il lui suffit pour l'usage qu'il en fait et qu'en fait il s'éclate bien dessus...

A+
35

Citation : alors qu'il lui suffit pour l'usage qu'il en fait et qu'en fait il s'éclate bien dessus...



ça suffit pour s'éclater les oreilles... :ptdr: :boire:
36
Moi je suis trés content de ma pedale d'accordeur behringer a 20 € ! J'vois pas l'interet d'acheter sa grande soeur la Boss pour 4 fois le prix...
37
Le problème de Behry, c'est uniquement un problème d'inconstance dans la qualité, vu qu'il semble y avoir un bypass des 3/4 des procédures qualité, en gros tout ce qui n'est pas imposé par une norme quelconque, n'a qu'a aller au diable.

Du coup on a quasi un utilisateur sur deux qui a eu des problèmes de fiabilité (on ne parle pas du son, ou je comprend tout a fait que certains trouvent leur compte avec ce genre de produit).
Pour ma part, j'ai du acheter ces dernières années 4 ou 5 produits Behry, et le seul qui fonctionne sans problème est totalement hors phase avec son utilisation (un casque de home studio qui te file la gerbe en 5 minutes, faut pas abuser), les autres sont retournés au mag pour échange contre une autre marque.

Pour moi, je n'achèterai plus jamais du behry, c'est une évidence, je préfère attendre et mettre un poil plus cher.

Aprés, si la qualité était minimum et assurait que tous les produits marchent dés leur débalage quite a rajouter 5 a 10% sur le prix, il ets évident que pour n'importe quel nioub ou fauché, Behry deviendrait une référence, mais là, on est loin du compte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Bah si... c'est comme les montres haut de gamme. Elles donnent la même heure, mais en mieux :mrg:
39
Ouais un debat behri,

cela faisait longtemps, en plus vous avez mis le temps é reagir je serais tenté de dire:oops2:
bon j'vais chercher les pop corns !!
40

Citation : Bah si... c'est comme les montres haut de gamme. Elles donnent la même heure, mais en mieux



Excellent !

Sinon Berhi, c'est comme le reste, y a du bon et du moins bon. Après, le gars qui achète ça ne cherche pas forcément la même chose que l'acheteur d'un Mesa.