Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Hésitation Screamer/Fireball

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 010 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Hésitation Screamer/Fireball
Salut à tous les adeptes de la marque Engl!
Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi :((( . Dites moi si le screamer me suffirai au niveau distorsion ou faut-il me tourner vers le fireball?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas beaucoup moins cher en Allemagne: là-bas tu peux négocier maxi 5% sur un prix déjà au taquet.
Chez nous c'est encore mentalité vieille France: beaucoup de magasins sont 20% plus chers et te déduisent ensuite ces 20% en réduction, ce qui te laisse croire que t'es un bon client.
12
Pauillac > Ah! Ton Screamer, c'est un combo, pas une tête! Tu m'étonnes, ç'est certainement plus léger qu'un stack!
13
~vil pq~ > Pour les baffles, c'est kifkif, mais les pour les têtes, effectivement...

Paullaic > Tu peux grignoter 5% chez Thomann? :??:
14
J'ai toujours réussi à gratter encore un petit peu chez Thomann et Musik-Service, soit en réduc, soit en accessoires. Bon je suis déjà allé sur place, je dois avoir une tête sympa.
15
Donc malgré ce surnom aux tanins très prometteurs :clin: , tu habites en Allemagne ou pas loin?
Mais tu peux les gratter sur le net? Ils disent que non (évidemment) sur leur site! :??:
16
En Alsace (qui produit cependant les meilleurs vin blancs), donc pas loin de l'Allemagne.
17

Hors sujet : J'ai éclusé quelques Lucien d'Albrecht et autres dont je ne me souviens pas du nom là maintenant, et je dois dire que tu as bien raison! :bravo:

18

Hors sujet : Ah oui, Albrecht est un des producteurs les plus réputés en Alsace. Je vois que tu es d'Aquitaine, terre des Bordeaux qui restent mes vins favoris. J'ai ouvert hier soir un Pauillac Grand-Puy-Lacoste 1998, FAMEUX !

19

Hors sujet :

Citation : En Alsace (qui produit cependant les meilleurs vin blancs),

etan né a bordeaux et habitant toujours adans la region bordelaise je ne peut pas accepter sa ;)

20

Hors sujet : je ne remets pas du tout en cause la qualité des grands vins bordelais qui excellent toujours en rouge. Mais je n'apprécie que moyennement les blancs (j'aime bien certains graves blancs en autres, mais les autres sont souvent soit trop moelleux (sauternes, sainte-croix-du-mont...) et j'aime pas trop les secs du bordelais). Mais là on va se faire engueuler par les modérateurs... :D: A la vôtre