Hésitation Screamer/Fireball
- 81 réponses
- 16 participants
- 5 010 vues
- 13 followers
brickandtoast
Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi . Dites moi si le screamer me suffirai au niveau distorsion ou faut-il me tourner vers le fireball?
Anonyme
Chez nous c'est encore mentalité vieille France: beaucoup de magasins sont 20% plus chers et te déduisent ensuite ces 20% en réduction, ce qui te laisse croire que t'es un bon client.
Xochitl
Xochitl
Paullaic > Tu peux grignoter 5% chez Thomann?
Anonyme
Xochitl
Mais tu peux les gratter sur le net? Ils disent que non (évidemment) sur leur site!
Anonyme
Xochitl
Hors sujet : J'ai éclusé quelques Lucien d'Albrecht et autres dont je ne me souviens pas du nom là maintenant, et je dois dire que tu as bien raison!
Anonyme
Hors sujet : Ah oui, Albrecht est un des producteurs les plus réputés en Alsace. Je vois que tu es d'Aquitaine, terre des Bordeaux qui restent mes vins favoris. J'ai ouvert hier soir un Pauillac Grand-Puy-Lacoste 1998, FAMEUX !
~vil pq~
Hors sujet : Citation : En Alsace (qui produit cependant les meilleurs vin blancs),
etan né a bordeaux et habitant toujours adans la region bordelaise je ne peut pas accepter sa ;)
Anonyme
Hors sujet : je ne remets pas du tout en cause la qualité des grands vins bordelais qui excellent toujours en rouge. Mais je n'apprécie que moyennement les blancs (j'aime bien certains graves blancs en autres, mais les autres sont souvent soit trop moelleux (sauternes, sainte-croix-du-mont...) et j'aime pas trop les secs du bordelais). Mais là on va se faire engueuler par les modérateurs... A la vôtre
- < Liste des sujets
- Charte