Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Hésitation Screamer/Fireball

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 011 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Hésitation Screamer/Fireball
Salut à tous les adeptes de la marque Engl!
Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi :((( . Dites moi si le screamer me suffirai au niveau distorsion ou faut-il me tourner vers le fireball?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :boire:

22

Hors sujet : Salut Reno !

apparemment ca roule avec ton nouveau groupe ! :bravo:
Tu as koi comme guitare now ?
pour info, SteF a quitté Kloon ... d'ailleurs sans SteF, sans moi, Kloon n'existe plus ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Salut michaaaa!!
Content de te voir! :bravo: Ben maintenant j'ai une ibanez iceman (ic400) j'ai changer les micros pr des SD. Alors comme ça kloon n'existe plus? Boarf... Dis moi: si je commande un ampli chez gillou, il me fait 20% de réduc? c'est cool ça! Bon ben je crois que je vais prendre la fireball même si le passage du clair à la satu se fait assez difficilement d'après les avis. Mon FS Marshmal fera bien l'affaire? Et un 212 est peut être plus raisonnable qu'un 412 pr la fireball.
PS: ouai mon groupe marche pas mal même si on stagne un peu en ce moment. Peut-être le froid? :D:
24

Citation : même si le passage du clair à la satu se fait assez difficilement d'après les avis

un simple footswitch 1 voie fait l'affaire je croit ... les autres on connu des problemes parcequ'ils avaient tous des 2voies ...
vala je m'été renseigner avant parceque je voulais cette tete mais je ne suis pas sur a 100% pour l'histoire des cannaux ...
:bravo2:
25
Pour connaitre le prix, maile Gillou, en precisant que tu es sur AF.
au passage demande lui pour cette histoire de footswitch.
je sais pas si kk1 t'a dit mais il existe des 2x12 verticaux avec pan incliné, donc essaie de te prendre ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Citation : PS: ouai mon groupe marche pas mal même si on stagne un peu en ce moment. Peut-être le froid?

Vilain Reuno!! tu crois que je t'ai pas vu... non mais! Bon c'est vrai qu'on avance moins vite que d'habitude, mais c'est à cause de nos problèmes de matos...

J'arrete de pourrir ton forum...et vive No Sense.

Bye
Mister G
27
Pour pratiquement la même somme, tu peux aussi trouver des 1/2 stack Powerball d'occase en super état
D'ailleurs, il se peut que Gillou en ait un à la vente courant Mars
28
Je viens de regarder les têtes ashdown fallen angel 60. ça doit cartonner ça aussi... en plus elles sont pas chères du tout! Mais c'est vrai qu'un Engl c'est la grande classe! bon ben mon choix est fait: fireball+4*12 Engl ça va jammer!!!!
Merci à tous pour vos conseils!
29
30

Citation : bon ben mon choix est fait: fireball+4*12 Engl ça va jammer!!!!

Salut brickandtoast, je voie dans ton profil que tu as finalement choisi la tête Screamer 50 au lieu de la Fireball, es-tu content de ton choix??