Hésitation Screamer/Fireball
- 81 réponses
- 16 participants
- 5 192 vues
- 13 followers

brickandtoast

Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi

~vil pq~

Hors sujet :

Doc Plus

Hors sujet : Salut Reno !
apparemment ca roule avec ton nouveau groupe !
Tu as koi comme guitare now ?
pour info, SteF a quitté Kloon ... d'ailleurs sans SteF, sans moi, Kloon n'existe plus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

brickandtoast

Content de te voir!

PS: ouai mon groupe marche pas mal même si on stagne un peu en ce moment. Peut-être le froid?

~vil pq~

Citation : même si le passage du clair à la satu se fait assez difficilement d'après les avis
un simple footswitch 1 voie fait l'affaire je croit ... les autres on connu des problemes parcequ'ils avaient tous des 2voies ...
vala je m'été renseigner avant parceque je voulais cette tete mais je ne suis pas sur a 100% pour l'histoire des cannaux ...

Doc Plus

au passage demande lui pour cette histoire de footswitch.
je sais pas si kk1 t'a dit mais il existe des 2x12 verticaux avec pan incliné, donc essaie de te prendre ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mister G

Citation : PS: ouai mon groupe marche pas mal même si on stagne un peu en ce moment. Peut-être le froid?
Vilain Reuno!! tu crois que je t'ai pas vu... non mais! Bon c'est vrai qu'on avance moins vite que d'habitude, mais c'est à cause de nos problèmes de matos...
J'arrete de pourrir ton forum...et vive No Sense.
Bye

kinder_guano

D'ailleurs, il se peut que Gillou en ait un à la vente courant Mars

brickandtoast

Merci à tous pour vos conseils!

Xochitl

Raconte nous la suite!

Scott Bis

Citation : bon ben mon choix est fait: fireball+4*12 Engl ça va jammer!!!!
Salut brickandtoast, je voie dans ton profil que tu as finalement choisi la tête Screamer 50 au lieu de la Fireball, es-tu content de ton choix??
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte