Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet 100 watts abusé pour un appart?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 059 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 100 watts abusé pour un appart?
Bonjour étant en appartement je voudrais savoir si c'est pas un peu trop abusé les 100 watts en appartement; si oui dans ce cas je m'orienterais vers la fireball.

Merci d'avance pour vos réponses

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

2
Que ce soit 100 watt ou 60 watts, c'est super abusé... alors quitte a avoir des problèmes avec les voisins, autant te faire plaisir ;)

J'espère que, si tu loue, t'es de la famille du proprio ? :bravo2:
3
Ba pour l'instant ac ma screamer head personne ne se plaint donc mais bon je suppose qu'a bas volume ca doit etre un peu relou pour du 100 watt? Je loue mais pas de la famille des proprios et je pense qu'il ne doivent pas etre super fan de deathcore et de grindcore :??: surtout qu'il habite la maison a coté ^^

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

4
:oo: Du 100 Watts tout lampe en appartement, faut oublier :!:

Pour utiliser pleinement la qualité du son "lampes", faut monter le volume, autant dire que tu profiteras jamais pleinement de ce que peut donner la PB.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
5
Ouep je sais bien mais bon a coté il y aura de la répète et des concerts mais bon je pense que je vais plutot partir sur la fireball car je pense me prendre une esp en meme temps.

Merci pour vos reponses

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

6
Je suis en appart et je ne peux meme pas profiter pleinement des 15 watts de mon laney alors 100 watts faut vraiment des voisins tres tres aimables ou tres sourds!!
7
Bé disons que les voisins sont jamais la faisant mes études ac le cned j'ai beaucoup de plage horaire a occupé pendant qu'ils sont en cours ou au travail ^^

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

8
Haha j'aime bien ce genre de topic, tu t'en fous tu les emmerdes, je suis en résidence étudiante et j'ai ma PB avec moi !!! :furieux: non pour arrêter de dire des conneries c'est un peu chaud quand même, moi j'ose pas la brancher je joue au casque sur un tonelab SE, par contre je préfère te dire un truc, oublie la fireball, malgré tout ce qu'on pourra te dire (notamment les gens qui en ont une) elle a un son relativement ignoble comparé à la PB. Je joue sur PB donc tu peux croire que je fais de la pub mais j'en ai un peu rien à foutre que les gens jouent sur le même matos que moi, c'est vraiment pour toi, j'ai un groupe de pote où l'un joue sur PB et l'autre FB ben ça fait une différence, et malheureusement c'est le soliste qui joue sur FB, ben son son est vraiment pas très bon comparé à l'autre gratteux ... J'ai pu tester les deux à une de leurs répètes en plus, l'une après l'autre ben y a pas photo !
Bibi
9
Cool tu me réconforte dans mon choix d'origine je suis plus intéressé par la PB par le fait des EQ séparés mais bon au pire j'ai mon microcube a coté pour jouer si ça fout trop le boxon mais bon ma screamer head passe pour l'instant et au pire j'enlèverais un duet de lampe de puissance si ça tartine trop. merci beaucoup

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

10
Oh t'as pas vraiment besoin de toucher à tes lampes, c'est vrai qu'un ampli à lampes ça arrache tout à haut volume mais bon tu peux jouer à bas volume le son est pas trop horrible non plus ^^ je joue aussi chez ma mère avec ma tête et je t'avoue qu'elle est pas fan de deathcore et grindcore (vu que j'en joue aussi) et pourtant j'me suis pas encore fait jeter dehors :mdr:
Bibi