Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame Studio Reverb Head
Photos
1/3
Fame Studio Reverb Head

Quelqu'un at'il déja joué avec cette tete?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 827 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un at'il déja joué avec cette tete?
Bonsoir, alors certains la presente comme une super affaire une tete a 450 euro en allemagne au sonorité facon jcm 800 doublé d'une disto facon engl,

d'autres dise tout betement que........................ c'est dla merde.

Mais alors en vrai c'est quoi cet ovni?
Mladshaya moya sestryonka
2
3
Merci bien !
Mladshaya moya sestryonka
4
Alors? ....il y a un baffle 2HP V.30 12' qui va avec, qu'est que ça vaut?
5
J'ai acheté le 2x12 avec les 2 Celestion V30 :
Son attendu (cf V30),finition impeccable, lourd comme un âne mort ...
Tout bien ..

Quand à la tête d'ampli regardez un peu ici
étonnant Non !!
6
En même temps c'est fame ... c'est pas la marque la plus originale et la plus innovante au monde :bravo: :ptdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7

Citation :
En même temps c'est fame ... c'est pas la marque la plus originale et la plus innovante au monde

En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)

En l'occurence cette tete est fabriqué par laboga (la petite marque polonaise qui monte qui monte),

Je viens de la recevoir et j'en suis assez content.

Je me donne un peu de temps pour un avis ferme et definitif, mais ca devrai plutot aller dans le bon sens ...

J'ai posté un premeir avis sur la bebette !
8

Citation : En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)

C'est une marque au sens moderne. Epiphone fait ça avec le VJ. Ils font fabriqué par une usine chinoise. Ce qui explique que HB sorte quasiment le même. Après tout, c'est comme ça dans l'automobile aussi. Certains véhicules de la marque X ne sont que des Y rebadgés. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Un avis vient d'être posté,ça à l'air sympa mais plus avec une guitare avec des simples apparament :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
Non non ca marche aussi trés bien avec des doubles , j'ai une charvel ch3 '86 et le double jackson sonne de la mort dans l'amplis , genre pile poil typé hard FM : brown sound facon van hallen, que du bonheur.