Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/07/2007 à 12:45:28
Citation :
En même temps c'est fame ... c'est pas la marque la plus originale et la plus innovante au monde
En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)
En l'occurence cette tete est fabriqué par laboga (la petite marque polonaise qui monte qui monte),
Je viens de la recevoir et j'en suis assez content.
Je me donne un peu de temps pour un avis ferme et definitif, mais ca devrai plutot aller dans le bon sens ...
Citation : En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)
C'est une marque au sens moderne. Epiphone fait ça avec le VJ. Ils font fabriqué par une usine chinoise. Ce qui explique que HB sorte quasiment le même. Après tout, c'est comme ça dans l'automobile aussi. Certains véhicules de la marque X ne sont que des Y rebadgés.
Non non ca marche aussi trés bien avec des doubles , j'ai une charvel ch3 '86 et le double jackson sonne de la mort dans l'amplis , genre pile poil typé hard FM : brown sound facon van hallen, que du bonheur.