Quelqu'un at'il déja joué avec cette tete?
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 881 vues
- 7 followers

tchakov
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 19:10:50Quelqu'un at'il déja joué avec cette tete?
Bonsoir, alors certains la presente comme une super affaire une tete a 450 euro en allemagne au sonorité facon jcm 800 doublé d'une disto facon engl,
d'autres dise tout betement que........................ c'est dla merde.
Mais alors en vrai c'est quoi cet ovni?
d'autres dise tout betement que........................ c'est dla merde.
Mais alors en vrai c'est quoi cet ovni?
Mladshaya moya sestryonka

Anonyme
5504

2 Posté le 04/11/2005 à 20:31:32

tchakov
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/11/2005 à 20:33:22
Merci bien !
0
Mladshaya moya sestryonka

Le vrai Stef
508

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/01/2006 à 23:02:39
Alors? ....il y a un baffle 2HP V.30 12' qui va avec, qu'est que ça vaut?
0

jttx001
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/10/2006 à 16:17:51
J'ai acheté le 2x12 avec les 2 Celestion V30 :
Son attendu (cf V30),finition impeccable, lourd comme un âne mort ...
Tout bien ..
Quand à la tête d'ampli regardez un peu ici
étonnant Non !!
Son attendu (cf V30),finition impeccable, lourd comme un âne mort ...
Tout bien ..
Quand à la tête d'ampli regardez un peu ici
étonnant Non !!
0

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/10/2006 à 16:21:22
En même temps c'est fame ... c'est pas la marque la plus originale et la plus innovante au monde

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

rozmaster
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/07/2007 à 12:45:28
Citation :
En même temps c'est fame ... c'est pas la marque la plus originale et la plus innovante au monde
En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)
En l'occurence cette tete est fabriqué par laboga (la petite marque polonaise qui monte qui monte),
Je viens de la recevoir et j'en suis assez content.
Je me donne un peu de temps pour un avis ferme et definitif, mais ca devrai plutot aller dans le bon sens ...
J'ai posté un premeir avis sur la bebette !
0

Berzin
24304

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/07/2007 à 12:49:11
Citation : En memem temps fame c'est pas une marque dans le sens classiqe ou on peu l'entendre , il se contentent de rabadger des produits fabriqué par d'autre marques(mayones, laboga etc...)
C'est une marque au sens moderne. Epiphone fait ça avec le VJ. Ils font fabriqué par une usine chinoise. Ce qui explique que HB sorte quasiment le même. Après tout, c'est comme ça dans l'automobile aussi. Certains véhicules de la marque X ne sont que des Y rebadgés.

0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

vodevil
9305

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/01/2008 à 21:41:19
Un avis vient d'être posté,ça à l'air sympa mais plus avec une guitare avec des simples apparament 

0
C'est quand qu'on va où?

rozmaster
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 06/01/2008 à 12:36:27
Non non ca marche aussi trés bien avec des doubles , j'ai une charvel ch3 '86 et le double jackson sonne de la mort dans l'amplis , genre pile poil typé hard FM : brown sound facon van hallen, que du bonheur.
0

vodevil
9305

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/01/2008 à 12:38:18
Ah le possésseur est sur le forum!
tu décrirais le son comment? (niveau grain) de quelle marque ça s'approche? (vu tes descriptions je dirais entre Marshall et peavey..
)
tu décrirais le son comment? (niveau grain) de quelle marque ça s'approche? (vu tes descriptions je dirais entre Marshall et peavey..

0
C'est quand qu'on va où?

rozmaster
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 07/01/2008 à 13:55:38
Bon alors dans la mesure ou je n'ai pas ni de marshall ni de peavey , j'ai pas assez leurs grains en tete pour me risquer à des raprochements.
Si je voulais pas trop me mouiller je dirrais que ca sonne Laboga ;)
sinon pour te faire une petite idée voila un ptit sample que j'avais posté sur G.com à titre indicatif sur un topic dédié à la studio reverb.
http://media.putfile.com/FAME-STUDIO-REVERB--LESPAUL-12
Le son est pris trés droit avec un préamp focusrite trés transparent.
Les prises ne sont pas optimums vu que c'etait les premieres fois que je l'enregistrai , mais ca donne quand memem une idée du truc.
Sinon un enregistrement un peu plus récente avec boost au tubescreamer
http://www.guitare-live.com/commentaires,1089,18657.html
Voila c'est en gros ce que je peu faire de mieu pour te décrire le son ;)
Sinon je rappel pour info que malrés son prix léger cet amplis est fait mains en pologne dans les atelier laboga , en serie relativement réduite comparé aux randall ou peavey chinois de la meme tranche de prix.
Si je voulais pas trop me mouiller je dirrais que ca sonne Laboga ;)
sinon pour te faire une petite idée voila un ptit sample que j'avais posté sur G.com à titre indicatif sur un topic dédié à la studio reverb.
http://media.putfile.com/FAME-STUDIO-REVERB--LESPAUL-12
Le son est pris trés droit avec un préamp focusrite trés transparent.
Les prises ne sont pas optimums vu que c'etait les premieres fois que je l'enregistrai , mais ca donne quand memem une idée du truc.
Sinon un enregistrement un peu plus récente avec boost au tubescreamer
http://www.guitare-live.com/commentaires,1089,18657.html
Voila c'est en gros ce que je peu faire de mieu pour te décrire le son ;)
Sinon je rappel pour info que malrés son prix léger cet amplis est fait mains en pologne dans les atelier laboga , en serie relativement réduite comparé aux randall ou peavey chinois de la meme tranche de prix.
0

vodevil
9305

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/01/2008 à 17:45:17
Le bas prix est aussi dû au fait qu'il n'y ai que 4 lampes aussi nn?
0
C'est quand qu'on va où?

rozmaster
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/01/2008 à 06:50:49
4 lampes en puissances + deux lampes en préamps, comme dans pas mal d'amplis pas du tout bon marché.
le bas prix est du à plusieures choses,
- Les amplis sont fait en pologne , ou la mains d'oeuvre est largement moins cher qu'en france ou qu'aux états unis.
- music store achete pas mal d'amplis d'un coup et obtiens donc des tarifs trés interessant.
- Les amplis sont acheté dirrectement à laboga donc pas d'intermediaire comme il peu y en avoir pour les autres marques, c'est limitte de la vente directe.
D'ailleur à un moment on pouvais acheter des studio reverb directement à l'importateur francais laboga, Je crois que les prix etaient de l'ordre de 520€.
Les prix sont monté par la suite et finalement la SR n'as plus été produite sous la marque laboga (je pense que c'etait une facon pour laboga d'éviter une concurence déloyale entre musicstore et ses importateurs)
le bas prix est du à plusieures choses,
- Les amplis sont fait en pologne , ou la mains d'oeuvre est largement moins cher qu'en france ou qu'aux états unis.
- music store achete pas mal d'amplis d'un coup et obtiens donc des tarifs trés interessant.
- Les amplis sont acheté dirrectement à laboga donc pas d'intermediaire comme il peu y en avoir pour les autres marques, c'est limitte de la vente directe.
D'ailleur à un moment on pouvais acheter des studio reverb directement à l'importateur francais laboga, Je crois que les prix etaient de l'ordre de 520€.
Les prix sont monté par la suite et finalement la SR n'as plus été produite sous la marque laboga (je pense que c'etait une facon pour laboga d'éviter une concurence déloyale entre musicstore et ses importateurs)
0
- < Liste des sujets
- Charte