Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 459 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
2
Etonnant cette marque Fame, ils font des copies de Prs, Gibson, Marshall, Bogner,
Shure, etc ... pire que Behringer ... !
De la a dire ce que ça vaut ??? j'ai pas trouvé grand chose sur le net à leur sujet,
c'est peut-être une marque crée pour Musicstore Shop ?
Elle est pas mal aussi en red !
3
C'est marrant, on parle toujours de cette marque, elle fascine, ça devient presque un mythe :mrg:

Pour autant, y'a pas beaucoup d'utilisateurs... Pour info, y'a pas mal de ces têtes qui se revendent sur Ebay... Mauvais signe?

Perso beaucoup de produits de la gamme me tentent énormément, notamment les guitares (Leurs imitations PRS excellentes, ou même Strat qui sait...), ou encore les basses (Imitations Warwick...).
4
Mais pourtant Fame ça me dis quelque chose... Je serais quand même curieux de savoir, parce qu'avec une tête tout lampe à 444€, je crois que le jour où j'ai les tunes je craque. :oo:
5
Par contre c'est bizarre, parce qu'ils disent qu'elle a 4 lampes de puissance et 2 de preamp, pour une tête 50w c'est pas l'inverse normalement? :???:
6
Pas si c'est un monocanal.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Bah justement il me semble qu'il y'en a 2 des canaux.
8
Il est vrai que 4 lampes de puissance pour 50 watts....Pas des 6L6 ou des EL84.
9
Il est vrai que 4 lampes de puissance pour 50 watts....Pas des 6L6 ou des EL34.
10
Ils ont dû inverser. 2 EL34 en section de puissance ça existe chez marchall sur des 50 W.
Le site musicstore est truffé d'erreurs, faut pas trop s'inquiéter.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....