Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 20 035 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bien évidemment je ne vais pas juger un ampli uniquement sur des samples ou des vidéos, je donnais juste mon opinion sur ce que je j'avais entendu.
Mais pour l'instant je penche plutôt pour une deliverance ( mais comme on dit, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ), et puis j'ai d'autre marques à essayer ( bogner, custom audio ).
112
Bon ba alors c'est vendredi le jour de la livraison! Gilliou tes impressions?
113
114

Hors sujet : Y'a de fortes chances que Gillou soit au MusikMesse pour le moment, il ne doit pas avoir le temps de faire des phrases sur AF.

115

Hors sujet : En tous cas, il faisait des phrases sur G.com pas plus tard qu'il y a une heure.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

116

Hors sujet : D'ailleurs vous pourriez aussi upper mon topic et me faire des fleurs pour que je vende mon ENGL plus vite sur G.com :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117

Hors sujet : Fais péter le lien, j'ai la flemme de chercher. :oops:

Edit, rien dit, trouvé!

118
Bon, ils arrivent demain en fait, il y a eu un léger souci de logistique....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

119
Bienvenue Gillou ! Tout le monde t'attendais sur le forum visiblement.
120
Ayé, ils s'empilent jusqu'au plafond... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.