"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/02/2008 à 14:11:41
Attention : petite modification/clarification.
Il ne s'agit pas d'une tête hybride. C'est le rectifier qui offre un switch tubes / transistors.
Merci à Doomfred qui m'a signalé l'ambigüité de ma première formulation. Désolé pour la confusion, mais comme il l'a obligeamment souligné, "vu les specs, il y a de quoi se perdre".
Ouais... nondidjiou, quelle usine à gaz !!!! je sui scurieux d'essayer ça néanmoins, avec toutes ces possibilités, on doit vraiment pouvoir faire tout ce dont on a envie !
Bwarf toute facon je m'enfous ma tete triamp a du grain qui me plait, elle est midi, et m'a couté un tt chti peu plus que 600 euros, à ce prix j'aurais jms un rectifier ou un vht
Aaaah, je vois ou tu voulais en venir, la fameuse confusion solid state/vacuum tube
le rectifier a un switch de selection de mode de redressement du courant d'alim: diode silicium ou tube.
la confusion vien du fait que sur les recto c'est marqué "solid state rectifier", qui peut se tradire par "redressement transistor", mais ce sont bien des diodes.
les seul transo dans le rectifier ne joue pas sur le son, il serve pour la comutation des cannaux ;)