Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 913 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai des nouvelles saignantes: les Sig_X partent aujourd'hui de Los Angeles et arrivent chez moi vendredi !
Yeah ! :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

102
J'ai mes parents qui habitent à Lyon... Je crois que je vais leur rendre une petite visite surprise. :mdr:
103
:) excellent!

Au fait ils viennent à quelle heure précisément? ( il faut que j'achète une camionnette, une cagoule, et une batte de baseball :P: )
104
Tu prévois d'en envoyer quelques un dans le nord Gillou ? je pense peut-être a l'ampli à lampe à paris ou quelque autre shop.
JaZzCore Sucks !
105
à mon avis la première tournée de sig_x va se vendre avant qu'il n'ai eut le temps d'en envoyer à ses copains nordistes :clin:
106
Oui déjà pas mal de guitaristes en désire une.
Il suffit de trouver les sous et ça c'est autre chose...
107
108
Au fait il y a quelques nouvelles vidéos de la bête sur youtube, il suffit de taper vht sig_x...
109
Je ne sais pas pour vous, mais je dois avouer que je suis quelque peu déçu par ces démos.
Comme je l'attendais le clean est assez moyen ( et oui un bon clean avec des kt88 c'est pas pour tout de suite... ).
Mais ma plus grosse déception concerne le canal rythm, je m'attendais à quelque chose ce rapprochant plus de la deliverance, mais là ça m'a l'air inexploitable hormis pour faire du metal.
Le canal lead en revanche me parait très sympa, précis et gras à la fois sans que ça dégueule de partout, ça me plais bien!

Voilà mon opinion qu'est ce que vous en dite, je dois m'acheter une prothèse auditive au alors cet ampli n'est pas aussi bien qu'il en à l'air?
110
Je pense que tu devrais attendre de l'avoir entendu en vrai avant de te faire une opinion.

Parce que les samples sur youtube, bon, c'est certainement pas ça qui me fera acheter un ampli

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not