Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 20 067 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mm d'après mes souvenirs, dans un mesa dual ou triple rectifier, on peut choisir entre une rectification par 2 lampes 5AU4 ou par 'diodes'. Même chose au niveau de ma tête Laboga d'ailleurs.

Tamen pax et amor, oscula.

12
Et puis il a de la gueule ce nouveau bébé je trouve hin :8)
JaZzCore Sucks !
13

Citation : dans un mesa dual ou triple rectifier, on peut choisir entre une rectification par 2 lampes 5AU4 ou par 'diodes'. Même chose au niveau de ma tête Laboga d'ailleurs.

Je confirme ;)
C'est la particularité (la raison de leur nom ?) de la série Rectifier chez Mesa Boogie. Il y a qq exception comme la single recto qui n'a pas de lampes redresseuses
14
Je la veux... :(((

Alors que je l'ai même pas essayée... :roll:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15

Citation : puissance de sortie : 100 Watts RMS, 40 Watts RMS et mode low power

quelqu'un sait ce que c'est que le mode "low power" ( je me doute bien que c'est pour jouer a bas volume :clin: mais comment ça marche exactement? et à quelle puissance peut on descendre concrètement? ).

Citation : poids 24 kg

:(((

Citation : pédalier permettant la sélection des canaux (lead, rythm et clean), boost et effets. Permet le rappel de la précédente conbinaison de canal+boost/loop. Le switch boost peut être utilisé pour du gain boost et le switch Effects pour du boost de volume, ou les deux en combinaison.

:bravo:

berzin je te rassure moi aussi j'en rêve déjà alors que je ne l'ai pas encore essayé!
16
Je sais déjà quel copain je vais acheter à ma future tête :D:

17
Apparement il se marie au poil avec les cabs deliverance, mais j'avais aussi entendu parler de nouvelles gamelles pour ces cabs justement... des nouvelles ?

Sinon une petite tof de l'arrière:

JaZzCore Sucks !
18
Aucune nouvelle pour les nouveaux HP, qui ne sortiront vraisemblablement avant l'année prochaine, avec les combos Memphis et le nouveau préampli GP3.

Voilà le lien pour télécharger le manuel: https://www.vhtamp.com/SigX_Manual.pdf

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Voilà un très bel engin. J'ai hâte de l'essayer. Je partage un peu l'amertume de certains pour ce qui est du prix, mais, ma fois, quand on aime... on compte quand-même.
20
Voila la bete en action https://www.youtube.com/watch?v=uMijMa-tbKw de 1mn à 3mn. Pfiou :8O: ...