[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 20 067 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
Pm.
Citation : dans un mesa dual ou triple rectifier, on peut choisir entre une rectification par 2 lampes 5AU4 ou par 'diodes'. Même chose au niveau de ma tête Laboga d'ailleurs.
Je confirme ;)
C'est la particularité (la raison de leur nom ?) de la série Rectifier chez Mesa Boogie. Il y a qq exception comme la single recto qui n'a pas de lampes redresseuses
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Berzin
Alors que je l'ai même pas essayée...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
chuck'n roll
Citation : puissance de sortie : 100 Watts RMS, 40 Watts RMS et mode low power
quelqu'un sait ce que c'est que le mode "low power" ( je me doute bien que c'est pour jouer a bas volume mais comment ça marche exactement? et à quelle puissance peut on descendre concrètement? ).Citation : poids 24 kg
Citation : pédalier permettant la sélection des canaux (lead, rythm et clean), boost et effets. Permet le rappel de la précédente conbinaison de canal+boost/loop. Le switch boost peut être utilisé pour du gain boost et le switch Effects pour du boost de volume, ou les deux en combinaison.
berzin je te rassure moi aussi j'en rêve déjà alors que je ne l'ai pas encore essayé!
chuck'n roll
Anonyme
Sinon une petite tof de l'arrière:
GillouLyon
Voilà le lien pour télécharger le manuel: https://www.vhtamp.com/SigX_Manual.pdf
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pucelle_Dabidjan
rambi
- < Liste des sujets
- Charte