Quelqu'un a testé sa sortie "Emulée"
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 664 vues
- 3 followers
warlus1
Vous avez déjà testé le simulateur intégré pour l'enregistrement en direct via une carte de son?
Ca donne quoi?
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
- 1
- 2
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
warlus1
alors je reformule
Quelqu'un s'est déjà enregistré avec la "line-out" (+simu de HP)?
Ca donne quoi?
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
warlus1
si ta réponse est non alors je pense que ma question est très bonne.
Tout le monde se casse le luc a faire des prises micro mais cette sortie couplée à un simu de HP (trash, amplitube, LePou,...) donne t'elle de bons résultats?
Warlus, nos démos
Berzin
warlus1
Parce qu'une line out, c'est une line out, j'en ai jamais vu une sonner moins bien qu'une autre.
Je sais bien qu'il faut un simu de hp alors pour te faire plaisir je vais prendre une situation concrete.
aurais-je un son similaire en utilisant le line out avec un plug vst simulalnt un hp orange (via lepou ou guitar rig ou amplitube avec un sm57) que un sig branché dans un cab orange avec un sm57?
Warlus, nos démos
Berzin
et donc d'après toi le line out d'un v-amp sera aussi bien que celui du fryette???
Encore une remarque qui ne veut rien dire. Ca sonnera pas pareil, mais c'est de toute manière pas le même ampli. Y a donc aucune raison de comparer. C'est comme mettre du sel sur une choucroute et dans un cassoulet et dire ensuite est-ce que le sel de la choucroute est meilleur ?
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Berzin
L'anal au logis ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2