< Tous les avis Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

DeadSoca DeadSoca

« /! Utilisation avec BASSE /! »

Publié le 27/10/16 à 13:52
Cas particulier, j'utilise cet ampli avec son cabinet 4x12 modifié pour jouer de la basse... pas l'usage standard mais ça peut toujours intéresser quelqu'un ;)

Alors c'est clair que ce n'est pas aussi boomy que le frigo 810 d'ampeug, mais pour mon usage, cela est très clairement suffisant.

Je joue dans un groupe de jazz fusion/funk, ça tape fort, et ce stack pousse bien de l'air !

Poussé à fond, le préampli se met à ronronner, ce qui donne un beau son rauque vraiment :bave:

Reste cependant très fidèle et retranscrit bien la polyvalence de mon Ibanez SR4000E.

A noter que le cab que j'utilise a été modifié, voir mon avis pour plus de détail.

J'ai également fait faire une modification pour régler le biais des lampes, réglage non disponible d'origine et pas mal bouffeur de lampe, surtout que pousser à fond, cet ampli fait aussi four à raclette :oops2:

Rien à redire sur les EQ, j'utilise ceux de ma basse, mais ça permet cependant de bien modeler le son.