Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/69
Hughes & Kettner Trilogy

Nouveau Hughes & Kettner Trilogy

• 97 réponses
  • 28 participants
  • 8 445 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouveau Hughes & Kettner Trilogy
Voila le nouveau H&K Vu ces caractéristiques il a l'air bien puissant . Ca doit avoir un son de Triamp mais avec un peu moin de polyvalence. Le look et d'enfer en tout cas . Je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre. Q'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin moi j'ai essayé la tete sur un cab h&k en v30 et je peut te dire que j'ai inspécter partout dans tous les recoint c'est epais , solide lourd ( donc costaud ) et sa sonne vraiment trés bien et c'est par du tout reservé qu'au metal c'est trés polyvalent mais en plus sa envoie grave autan dans les clean que dans les satu
vraiment un bon baffle
22
Tu te souviens lequel de baffle HK en V30?
(et c'était où?)
23
Dans mon magasins a libourne ( sa te dit quelque chose ? nan pas etonnan ;) )
c'est celui la :bave: <<<< mais lui le vend 830 euros et la tete 1390 ;)
24
Si c'est vraiment le CC 412A 30 c'est un très bon prix, car il vaut plutot environ 1000 euros.
Je me demande si celui que tu as vu c'est pas plutot le VC 412A 30 qui correspond mieux à la gamme de prix que tu donnes.

Par contre j'ai toujours pas réussi à trouver la différence entre la série VC (vintage cab) et CC (custom cab).
Ils existent en V30 dans les 2 cas, les puissances et dimensions sont sensiblement identiques... Par contre, j'ai aucune info sur le bois des deux séries de cab (même sur le site HK, y'a rien, le comble!)

De ce que j'en ai compris:

VC412A30 --> créé pour la tête trilogy
CC412A30 --> créé pour le triamp (mk2)

et apres y'a aussi le CC412 WA30 ( "wild" ), qui est plus orienté accordage grave (d'ou un caisson plus grand). Il semble etre l'équivalent du baffle mesa standard.

Mais bon, ce ne sont que des suppositions! :noidea:

Hors sujet : libourne c'est vers bordeaux je crois :langue:

25

Hors sujet : pfffff ....... meme pas drole merci mappy :lol:

oai c'été surment le VC ;)
26
Salut
je possede la trilogy depuis maintenant environ 1 an et je la fais jouer sur un le 4x12 en V30 de Engl et je peux vous dire que ca sonne a mort... a chaque fois je reste sur le cul. perso, j'ai ma preference pour ce caisson a tous points de vue : allemand : solidité a toute epreuve genre grille en metal faite avec des bouts de panzer, les V30 (ca je decris pas, la renommée est deja assez grande), le bois, cad du bouleau de finlande, c ce qui se fait de mieux pour les baffles, le volume : plus petit qu'un mesa (plus facilement transportable). seul inconvénient le poid : 60 kg (je l'ai dit, c allemand, dans 30 ans mon baffle sera toujours nikel).
avant de l'acheter j'avais penché sur les caisson H&K et ce que j'en ai retenu c ca:

CC412A30 --> aux alentours de 1000 euros, pareil qu'un mesa, meme volume, bouleau de finlande etc : tres bon ca sonne.
VC412A30 --> bcp moins cher on peut le trouver a 730 euros, volume plus petit ce qui rend les basse moins grosses mais vachement plus precises (et puis quelle idée tous ces groupes aux guitares ultra boostées dans les graves, on entend plus le bassiste, il est qd meme la pour ca a la base...) donc des graves tres incisives et bcp de mediums ->ya bon! mais ca la théorie parce que dans la pratique je l'ai écouté ce baffle et.... ben ca sonne pas comme un engl ou comme l'autre caisson H&K... surement le bois qui est different (ceci etant NOS a la renommée grandissante fais des baffles mortels avec un autre bois que celui sus-nommée)... donc ben ouais il sonne et meme tres bien pour son prix mais perso je trouve qu'il lui manque un poil de je ne sais koi... et aux repiquage studio aussi il passe moyen...
enfin voila ma contribution a ce sujet, ces avis n'engagent que moi mais si j'ai pu aider...
27
Cool enfin un avis :bravo:

Bon je voudrais pas pourrir le mailing du trilogy avec ces questions plus orienté sur le baffle que la tête, donc je fais un copier-coller de ta réponse pour reprendre les infos et la discussion ICI
28
Dernièrement j'ai remonté un groupe death grind avec les poto,bah la Trilogy arrache bien en ultra saturé!!!!!!le son lead est nickel pour les solos comme ils le prèscrivent dans le manuel et le son ultra bien lourd,typique allemand!!!! :bravo:

le son clair me bluffe toujours autant... :oo:
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
29
Moi je peux pas l'utiliser le ultra il a l'air d'envoyer mais le baffle suit pas, t'as quoi toi?
30
Engl 4xV30 .... :bravo:
patate monstrueuse, j'ai fait un concert avec hier soir.... j'en pleure encore, attention les oreilles.
non mais sans rire, des V30 c le mieux pour cette tete.