Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/59
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Nouveau Hughes & Kettner Trilogy

  • 97 réponses
  • 28 participants
  • 8 237 vues
  • 27 followers
1 Nouveau Hughes & Kettner Trilogy
Voila le nouveau H&K Vu ces caractéristiques il a l'air bien puissant . Ca doit avoir un son de Triamp mais avec un peu moin de polyvalence. Le look et d'enfer en tout cas . Je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre. Q'en pensez vous ?
2
Humm, je me le metterai bien sous la dent
3
Hello,

j'ai un triamp 2 depuis 3 ans, que je ne changerais pour rien au monde .
mais je suis quand même allé essayer la trilogy .. et j'avoue que j'ai été séduit.
pour 1000 euros de moins que le triamp, j'ai même trouvé le son clean "mieux" (en tout cas, différent, et très bien aussi, on va dire :clin: ) que le triamp ....
Poue le reste, ca se tient vraiment, c'est un peu moins précis que le triamp, mais on gagné 1000 euros, et c'est pas rien !!!
En plus , il est équippé midi d'origine, et le système de boucle intelligente (Smart Loop ki zapellent ca ) a l'air plutot attirant

bref, quand on pense que, dans ces zones de prix là, on a des têtes Peavey triple X, ou autre ... y a pas photo ... le Trilogy va faire très mal !!

en + il est booooooo
4
Merci pr ton commentaire Antoine :bravo:

concernant le canal lead ça donne koi exactement ?
parce ke dans le manuel ils parlent de disto faite pr les amateurs de metal actuel et accordages hyper graves mais chui un peu sceptiques...
5
Ca serait pas une tentative de réponse à ENGL qui fait des super amps pour pas trop cher ? :P:
6
Rookinou : t'as pas à t'en faire pour le canal lead, il a vraiment la patate.
Je peux pas faire de comparaison objective avec mon triamp, parce que, à la base, j'allais au maga pour essayer une guitare, et comme j'ai vu le trilogy, j'ai demandé de l'essayer, donc il se serait surement comporté différemment avec ma gratte à mwa.
J'irai surement le rééssayer avec ma guitare un de ces 4.
Moi perso,c'est ce que j' adore dans le triamp, c'est un vrai gros son, pas un truc turbocompressé qui te fait un gros son, mais détruit ton jeu ! on garde de la dynamique, on peut jouer de tout avec cet ampli.

C'est vrai que Engl, font des bons zamplis pas trop cher, mais bon,quand on aime pas le grain Engl, c'es pas facile ... :oops: :oops: :oops:
7
Cette petite bete me tente bien donc un petit up pour le fun !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
C'est vrai qu'Engl fait de bon ampli mais ils ont une interface midi spéciale qui fait qu'il faut acheter un adaptateur à eux pour quasiment 300€.
Du coup, une Power ball qui tourne dans les même tarif que le Trilogy mais en 2X2 canaux reviensbien plus cher.
Je crois que H&K a trouvé le coche avec ce Trilogy, complété en gamma par la Warp X, pour les Nu-métaleux.
Malheureusement, même sur Harmony-Central, il n'y a quasiment pas de critique d'utilisateur. En tout cas, il y a en un qui joue Blues/Rock/métal quien est bien content mais a quand même acheté une pédale de disto pour jouer du death de temps à autre.
Je pense que ça cadre bien le bestiaux.

No way Poulpe

9
T'envisages de troquer ta randall contre une trilogy poulpinaz ?

moi j'hésites entre les 2 perso donc j'en profite pour demander ton avis sur la randall et pour savoir quelle différence y a t-il entre le module modern et recto...

merki
10
Ouais, j'envisage essez franchement ...
La tête Mts Randall est bien mais à vouloir avoir trop de sons possible, elle manque un poil de caractère. En fait, c'est de l'excellent matos, mais pas fait pour moi qui suit assez extrême dans mes goûts et mes choix.

Sinon, Rokinou, le module recto, c'est un genre Rectfier pure jus, baveux et grattant agréablement l'oreille.
Le modern, il est bien modern, un genre de disto Hi-gain un poil sal, tirant un peu sur le fuzz mais plus lourd, parfais pour des accords lourds et des droppred-D bien Nu-métal. Ca fait un peu le genre de la disto du Warp X de H&K.
En fait, j'ai commencé avec un H&K Tour Reverb que j'ai revendu il y a assez longtemps. Du coup, avec le temps, j'en suis nostalgique (quel grain pour un ampli tout transo, sauf à haut volume) et je cherche le même style mais à lampes et la critique du Trilogy dispo sur Harmony centrale (en anglais uniquement) m'y laisse croire !!!!!

No way Poulpe