Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/07/2020 à 17:54:11
Ah vindieu je kiff ce con !!!
Je ne connaissais pas cette marque mais je vais surveiller de près !
Pas de demo a la guitare malheureusement... Sur le site il y a le 535 mais je n'ai pas retrouver tout a fait la meme vibe...
Bravo en tous cas, ca sonne !
Vu une vidéo démo hier sur youtube par les 2 loulous de "Le son dans les doigts".
Je ne possède pas d'ampli à lampes et les occasions d'en essayer on pour l'instant été assez rares mais à chaque fois je résiste à la tentation.
Ce qui me freine toujours aussi, c'est qu'entre le on et le stand-by je ne me souviens jamais dans quel ordre ça s'allume.
Sur ce machin là c'est bien clair, je ne pourrais pas me tromper ; par contre 50 W à lampes au salon ce serait beaucoup trop. Il existe moins je le sais..... un jour je vais craquer c'est presque sûr Crise de GAS quand tu nous tiens....
Tu t’en fous du stand by, tant qu’il n’y a pas de lumière, c’est que c’est éteins
Il y a pas mal de techniciens qui disent que ça ne sert à rien, j’en ai plusieurs qui n’en ont pas, j’ai fait l’erreur de nombreuses fois, rien n’a explosé ! (Jusque la )
Après oui, même 5W dans un salon, ça dépote... (Dans un appartement quoi.)
Sinon voir avec un atténuateur de puissance genre Jet City - Jettenuator qui n’est pas très cher et marche très bien.
Le son est moins la quand le HP ne travaille pas à un volume relativement élevé mais bon, ça le fait quand même
Après évidement il y a des transistors qui sont tout aussi bien, et je me suis fait avoir quelques fois !