Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Problèmes M. Hector

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes M. Hector
Bonjour,

Je post afin de savoir si certain d'entre vous on déja eu des problèmes averc leurs têtes.
En effet, j'ai acheté la mienne il y a 1 mois, elle a été joué pendant environ 20H.

Et du jour au lendemain pendant son utilisation plus de son, juste des craquements. Je l'ai éteinte et pareil ... j'ai attendu un peu et la le son est revenue et a disparu aussi tôt ... peu être un problème de lampes déféctueuse. (câbles,guitare et baffles vérifiés)

Si c'est autre chose je trouve ça quand même un peu léger pour une tête revendu à ce prix ....

Merci de vos retours
2
Bonjour,

Dans mon groupe, nous sommes deux utilisateurs de la Mr Hector. La mienne notamment a débuté sa carrière par une dizaine de répètes, les prises studio de notre nouvel album, enquillé 5 lives derrière, et pour le moment aucun souci. De même pour mon collègue qui n'a fait que les live avec la sienne...

La faute à pas de chance ? En tous cas, je te conseille de prendre contact avec l'importateur français, M.Y.Music, et de faire jouer la garantie.

Tamen pax et amor, oscula.

3
Merci pour ton retour.
Ne t'inquiètes pas je suis en train de faire marcher le S.A.V.
Mais j'ai eu vent d'autres personnes l'ayant acheter à peu près en même temps que moi et qui expérimentaient des soucis. Espèrons que je ne sois pas tombé sur une mauvaise série. :(
4

Citation : 1 mois, elle a été joué pendant environ 20H.


En bref, du bon matériel....
5
J'ai la mienne depuis Juillet. Achetée d'occase, son ancien proprio ne l'avait jouée qu'une dizaine d'heures.
Depuis, répé tous les 15 jours, plein pot + 1 concert.
Absolument aucun problème.
Heu ha ha HA HA HA
6
Salut,

perso pour l'instant je ne pense pas avoir de problèmes ...

si ce n'est quelques difficultés à trouver "le bon son" ...
7
Hey salut à tous!!!!!!
J'ai acheté ma tête Hector ça va bientôt faire 1 an et j'ai le même problème!!!
En fait ça a commencé cet été, avec des craquements.....
Au départ je pensais que c'était du aux lampes de préamp, alors g négociéavec mon revendeur pour qu'il en obtienne de gratuites par My Music.
Opération réusie, je recois mes lampes gratos(Sovtek)et les monte et là.....aucun changement...si un meilleur son en mode diodes et encore.....
Le pire c'est que les craquements s'accompagnent d'une perte flagrante de puissance.
Mon 2e gratteux joue également sur 1 Hector et quand il est au 1/4 de volume, je suis obligé de me mettre sur la 1/2 pour le suivre.
Parcontre sur sa tête on a rien constaté d'étrange sauf des halos bleus autour de ses 6L6.....signe d'un début de fatigue de ces dernières???
En tout cas je pense que le problème sur ma tête vient des lampes de puissance, je vais les faire remplacer incessement sous peu et vous tiendrai au courant....
8
Salut,

perso le Mr Hector et son baffle 212 F en finition CL fonctionnent bien, je n'entends ni craquements ni bruit de quoi que ce soit ...

c'est bizarre et inquiétant ce que vous dites ...

est-ce que vous faites chauffer l'ampli un peu avant, etc ...

perso, je me dépêche toujours d'abord de vite brancher ampli et baffle pour laisser la tête chauffer au moins 15 mn, dès fois 30 mn quand je le peux !

Doomfred, tu fais cela aussi ? ne serait-ce avant de jouer comme samedi dernier avec Funeralium, la Laboga était "à la chauffe" avant ?
9
Oui pas de soucis, je le laisse chauffer en gnl plus qu'il ne le faut!!!
Pareil avant de l'éteindre, j'attend environ 10 bonnes minutes....
10
Oui donc en principe tu fais bien attention aux lampes ...

depuis que je l'ai je joue en repet avec + concerts et elle est donc bien "trimbalée" entre le local, le coffre de la voiture etc ...

et pour l'instant tout va bien ...