Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Caiman AD5300
Photos
1/152
Laboga Caiman AD5300

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Caiman

Sujet [NEWS] Laboga Caiman AD5300

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 10 782 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Laboga Caiman AD5300
Le fabricant d’amplis guitare Laboga sort le Caiman, son nouveau reptile tout lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Jamais testé sur cet ampli. Pour en avoir utilisé plusieurs, chaque modèle apporte sa petite couleur, et on ne retrouve pas vraiment la même impression qu'à fort volume. L’intérêt est d'abord d'arriver à faire tordre les lampes de puissance en gardant un volume raisonnable.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

22
oui je vois, au vu que l'interet est la qualité du son, je vais opté pour l'option cab pour petites sessions comme je pensais, ah les combos c'est bien mais çà limite finalement, l'ideal est la tete. Bon en tout cas merci pour ces éclaircissements, a suivre vendredi à la repette....
23
Du coup, je me demande quelle est la meilleure définition :
1- Un combo, c'est une grosse tête avec un HP dedans.
2- Une tête, c'est un combo sans HP.

Vous en pensez quoi :?:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

24
oohhh lalala, on a la tete qui chauffe comme nos amplis là, finalement on fonctionne peut etre pareil, je vais prendre une aspirine j'ai mon el84 qui chauffe:mdr:
25
bon finalement j'ai pas changé le hp, par hazard, j'ai branché uune pedale mxr micro amp en aval des pedales distos, je sais pas ce qu'i y a dedans mais c'est beau comme son, je vais essayer dès que possible a plus fort volume, essai pour le moment avec une télécaster micros texas, vraiment la surprise!!!!!
26
J'ai testé la RC Booster aujourd'hui. C'est une quasi révélation. Ça apporte un vrai plus en terme de présence. Dommage, son proprio l'a reprise...

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

27
slt si ca interresse quelqu un j en ai un a vendre il a servie 3 mois il est dans son carton d emballage depuis
28
Salut à tous,
Voilà la démo officielle du Laboga Caiman, en ma qualité d'endorsé Laboga France =)

29
c'est la démo officielle ??!!!!???!!!!!
tristoune quand même et avec des imprécisions.
Le gain 1 et 2 ont EXACTEMENT le même son : ils permettent d'avoir deux réglages de gain différents mais sur le même canal. Pour être clair, si on les met sur la même position, le son sera le même qu'on passe de l'un à l'autre.
Une bonne idée d'ailleurs.
30
j'ai pas dis qu'ils ont le même son, le gain 2 agit comme un boost supplémentaire en ajout du gain 1.
Quelles sont les imprécisions auxquelles tu fais référence?

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 00:31:00 ]