Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais testé sur cet ampli. Pour en avoir utilisé plusieurs, chaque modèle apporte sa petite couleur, et on ne retrouve pas vraiment la même impression qu'à fort volume. L’intérêt est d'abord d'arriver à faire tordre les lampes de puissance en gardant un volume raisonnable.
0
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
fleaktobass
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 21/01/2012 à 23:43:09
oui je vois, au vu que l'interet est la qualité du son, je vais opté pour l'option cab pour petites sessions comme je pensais, ah les combos c'est bien mais çà limite finalement, l'ideal est la tete. Bon en tout cas merci pour ces éclaircissements, a suivre vendredi à la repette....
0
pic&pulse
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/01/2012 à 23:47:48
Du coup, je me demande quelle est la meilleure définition :
1- Un combo, c'est une grosse tête avec un HP dedans.
2- Une tête, c'est un combo sans HP.
Vous en pensez quoi
0
fleaktobass
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 22/01/2012 à 00:01:38
oohhh lalala, on a la tete qui chauffe comme nos amplis là, finalement on fonctionne peut etre pareil, je vais prendre une aspirine j'ai mon el84 qui chauffe
0
fleaktobass
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/02/2012 à 22:37:28
bon finalement j'ai pas changé le hp, par hazard, j'ai branché uune pedale mxr micro amp en aval des pedales distos, je sais pas ce qu'i y a dedans mais c'est beau comme son, je vais essayer dès que possible a plus fort volume, essai pour le moment avec une télécaster micros texas, vraiment la surprise!!!!!
0
pic&pulse
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/02/2012 à 23:48:11
J'ai testé la RC Booster aujourd'hui. C'est une quasi révélation. Ça apporte un vrai plus en terme de présence. Dommage, son proprio l'a reprise...
0
seven02
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 14/02/2012 à 22:39:12
slt si ca interresse quelqu un j en ai un a vendre il a servie 3 mois il est dans son carton d emballage depuis
0
AnasA.
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 26/04/2012 à 07:14:12
Salut à tous,
Voilà la démo officielle du Laboga Caiman, en ma qualité d'endorsé Laboga France =)
0
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 29/09/2012 à 17:46:13
c'est la démo officielle ??!!!!???!!!!!
tristoune quand même et avec des imprécisions.
Le gain 1 et 2 ont EXACTEMENT le même son : ils permettent d'avoir deux réglages de gain différents mais sur le même canal. Pour être clair, si on les met sur la même position, le son sera le même qu'on passe de l'un à l'autre.
Une bonne idée d'ailleurs.
0
AnasA.
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 30/09/2012 à 00:28:23
j'ai pas dis qu'ils ont le même son, le gain 2 agit comme un boost supplémentaire en ajout du gain 1.
Quelles sont les imprécisions auxquelles tu fais référence?
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 00:31:00 ]