Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Caiman AD5300
Photos
1/152
Laboga Caiman AD5300

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Caiman

Sujet [NEWS] Laboga Caiman AD5300

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 10 790 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Laboga Caiman AD5300
Le fabricant d’amplis guitare Laboga sort le Caiman, son nouveau reptile tout lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors quelqu'un l'a essayé cette petite tête?? mrgreen
3
oui moi cette aprèm et j'ai été super déçu!!!
comme je le dit dans mon avis

C'est bien fait mais ça n'a aucune personnalité et surtout ça manque de sustain à mort le son s'effondre vite
après une petite screamer et ça le fera surement

Mais c'est vraiment pas le panard

Je suis parti pour l'acheter en me disant putain vu comment sonne Mr Hector
cette ampli sans être un hi gain devrait avoir une belle personnalité gros rock poilu!!!

Bah non

du coup je suis reparti avec une jcm2000 d'occaz à moins cher mais au moins y'a un son (on aime ou pas)

Je pense que le Caiman peu servir de bon ampli à pédale car il est neutre
enfin j'ai pas essayer, donc a suivre


Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:48:49 ]

4
Bah c'est bien dommage. En espérant que Laboga ne sombre pas dans le marketing et que cette ampli soit juste une "erreur de parcours"
5
Y a des boulets des fois...

On marque : Architecture simplifiée du Alligator. Pas du Mr hector. Ce n'est absolument pas le même esprit.

Je l'ai testé hier et moi j'ai bien apprécié perso. Effectivement un screamer aux fesses améliorerait sa puissance mais on retrouve bien le son Laboga : propre et droit tout en ayant une chaleur que les Engl Powerball par exemple ne peuvent pas proposer.

Pour le prix, je pense que c'est difficile de trouver mieux. (en neuf bien entendu)
6
Citation de Crysalys :
Y a des boulets des fois...

Eh!!! faut te calmer toi!!!!
dans la vie de tous les jours tu ne parle pas comme ça au gens j'espère
alors c'est pas parce que tu es caché derrière un clavier qu'il faut te sentir pousser des bras!


Donc dis-moi où j'ai marqué que c'était la même architecture qu'un Mr Hector
j'ai cité le mr Hector pour l'avoir jouer et j'ai rajouter "sans être un higain"

Donc tu as le droit d'avoir aimer, tu partage ton avis comme j'ai partager le miens.
A moins, qu'en plus d'avoir une "grande gueule" derrière ton clavier, tu ne possède également LE bon gout.

ça deviens fou AF
tu postes et les mecs te rentrent dedans
faut être cool les mecs c'est que de la zic!!

allez!! sans rancunes l'ami


Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

7
Citation de : adamp1
Je suis parti pour l'acheter en me disant putain vu comment sonne Mr Hector
cette ampli sans être un hi gain devrait avoir une belle personnalité gros rock poilu!!!

C'est comme de dire : Je suis parti essayer un Peavey Classic en me disant putain vu comment sonne la 5150.

A partir de là, ton jugement est biaisé. Tu n'arrives pas neutre et tu descends l'ampli sur des critères qui ne lui correspondent pas.

Le Caiman comme l'Alligator ont une philosophie différente du Mr Hector.

Je ne prétend pas avoir LE bon gout (keskecé ???). Par contre, pardon mais le sustain dépend aussi de la guitare.
Et concernant la personnalité, je trouve qu'il en a avec un son chaud bluezy très marqué.

Après boulet : c'est pas un terme méchant selon moi (excuse si tu l'as mal pris). Boulet = faire une erreur sur un truc évident. (pour moi l'erreur étant : comparer la Hector avec la caiman).

PS : et je trouve le JCM 2000 totalement sans puissance et qualité. Comme quoi.

Sans rancune.
8

Citation de : adamp1

Citation de Crysalys :
Y a des boulets des fois...

Eh!!! faut te calmer toi!!!!
dans la vie de tous les jours tu ne parle pas comme ça au gens j'espère
alors c'est pas parce que tu es caché derrière un clavier qu'il faut te sentir pousser des bras!


Donc dis-moi où j'ai marqué que c'était la même architecture qu'un Mr Hector
j'ai cité le mr Hector pour l'avoir jouer et j'ai rajouter "sans être un higain"

Donc tu as le droit d'avoir aimer, tu partage ton avis comme j'ai partager le miens.
A moins, qu'en plus d'avoir une "grande gueule" derrière ton clavier, tu ne possède également LE bon gout.

ça deviens fou AF
tu postes et les mecs te rentrent dedans
faut être cool les mecs c'est que de la zic!!

allez!! sans rancunes l'ami


Ah heureusement qu'il y a des gens comme toi, bien élevés, qui répondent intelligemment au petites agression sans péter un plomb pour de petits égarement de langage.

9

Ce qui est dommage, c'est de poster un avis sur du matériel qu'on a joué 10 minutes dans un magasin. Un avis étayé ça se construit pas dans ces conditions, mais sur un terme plus long et surtout en groupe, puisque c'est la finalité de ce type d'ampli. Parce que dans ces conditions, chaque fois que je rentre dans un mag, je te pond 5 avis. icon_wink.gif

 

10

 

sur un site communautaire dont le but est de partager des avis

je l'ai pas essayer 5 minutes et si vous il vous faut 5 jours pour savoir si ça sonne j'aimerais pas faire vos balances!

c'est pas un rocktron prophesy! y'a pas 50000 son! tu crois que les essaie dans les magazine ou sur ce site sont fait sur 10 jours

Ca s'appelle un avis, donc ça n'engage que moi comme chaque avis sur ce site

si ça vous conviens pas comme avis je vous engage à acheter une toile de tente et un réchaud et allez camper en "groupe" dans un magasin pour pouvoir faire votre essaie icon_mdr.gif

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix