Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu non je crois que c'est des celestion qui ont specialement été concu pour la tete lionheart.
c'est de G-12 je sais plus quoi je crois. va sur le site laney si tu veux plus d'info
0
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/08/2007 à 15:43:16
Il me branche bien ! j'attend un mail pour sa disponibilité en magasin et je vais peut-etre craquer...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/08/2007 à 15:44:50
Oui moi aussi j'attends un mail. tu a été voir chez guitar playback???
0
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 11/08/2007 à 15:48:06
Ouaip! c'est le seul revendeur que j'ai trouvé pour le moment.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/08/2007 à 16:01:03
Ca va etre la guerre dans ce cas.
ce magasin est trop petit pour nous 2
nan mais cette ampli a l'air vraiment cool.
j'aimerai bien savoir comment est le son clair, car je ne me fait aps de soucis pour le canal saturé, mais je m'inquiete un peu pour le son clair.
tu connais bine les amplis laney toi??
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 11/08/2007 à 16:01:52
"il a pas l'air d'interesser grand monde" ??? moi il me botte carrément !! j'l'ai remarqué dès que les infos concernant sa sortie ont circulé ... Bon j'me l'acheterai pas tout de suite, mais dans deux ans, j'pense que ma quête du 20/30W lampes idéal sera achevée, et ce L20H + son baffle est le couple le mieux placé pour l'instant =D.
Reste plus qu'à l'essayer, evidemment. Mais j'ai tout mon tmeps pour ça ^^.
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/08/2007 à 16:08:04
Moi aussi je suis a fond dessus, il a vraiment l'air terrible.
mais j'espere que niveau disponibilité de l'ampli ca va aps etre la merde
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/08/2007 à 16:20:30
Quelqu'un c'est ce que c'est qu'une reverb de type 4???
0
Anonyme
1446
19Posté le 11/08/2007 à 17:43:21
Y a des samples sur le site Laney.
C'est vrai qu'il est cool. Je revenfrais presque mon rack pour ça. Là au moins on a le son direct. Le modèle 5W est cool aussi.