Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 320 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
De plus il a une certaine gueule!
Corrige moi si jme trompe,c'est pas des blue alnico les hp??
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu non je crois que c'est des celestion qui ont specialement été concu pour la tete lionheart.

c'est de G-12 je sais plus quoi je crois. va sur le site laney si tu veux plus d'info :clin:
12
Il me branche bien :aime: ! j'attend un mail pour sa disponibilité en magasin et je vais peut-etre craquer...
13
Oui moi aussi j'attends un mail. tu a été voir chez guitar playback???
14
Ouaip! c'est le seul revendeur que j'ai trouvé pour le moment.
15
Ca va etre la guerre dans ce cas.

ce magasin est trop petit pour nous 2 :shoot:

:mrg:

nan mais cette ampli a l'air vraiment cool.

j'aimerai bien savoir comment est le son clair, car je ne me fait aps de soucis pour le canal saturé, mais je m'inquiete un peu pour le son clair.

tu connais bine les amplis laney toi??
16
"il a pas l'air d'interesser grand monde" ??? moi il me botte carrément !! j'l'ai remarqué dès que les infos concernant sa sortie ont circulé ... Bon j'me l'acheterai pas tout de suite, mais dans deux ans, j'pense que ma quête du 20/30W lampes idéal sera achevée, et ce L20H + son baffle est le couple le mieux placé pour l'instant =D.

Reste plus qu'à l'essayer, evidemment. Mais j'ai tout mon tmeps pour ça ^^.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
17
Moi aussi je suis a fond dessus, il a vraiment l'air terrible.

mais j'espere que niveau disponibilité de l'ampli ca va aps etre la merde
18
Quelqu'un c'est ce que c'est qu'une reverb de type 4???
19
Y a des samples sur le site Laney.
C'est vrai qu'il est cool. Je revenfrais presque mon rack pour ça. Là au moins on a le son direct. Le modèle 5W est cool aussi.
20
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?