Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
- 99 réponses
- 24 participants
- 13 716 vues
- 21 followers

rock_in_chair

je vais essayer de mettre quelque photo si nécessaire pour vous montrer
!!!

sick!sick!sick!

Sinon as-tu rajouté de la colle dans tes échancrures pour l'étanchéité?

rock_in_chair

!!!

sick!sick!sick!

nighttrain

j'aimerai savoir si le clean reste clean en groupe avec des micros doubles bobinages.
merci bien

sick!sick!sick!

SI quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus...Merki bien

sick!sick!sick!

sick!sick!sick!

Anonyme

sick!sick!sick!

sick!sick!sick!

Bonsoir, j'ai enfin reçu ma tête lionheart qui vient de chez dv247 mais j'ai un gros souci, elle ne s'allume pas...Donc je suis en flip là!!
Pourtant j'ai vérifier mes branchements, mon baffle, les fusibles, l'adaptateur prise UK-prise FR!!
Aidez-moi svp

sick!sick!sick!

sick!sick!sick!

Boby

Il te reste plus qu'a l'ouvrir pour voir si un fil sur l'interrupteur on/off ou sur la fiche secteur ne s'est pas débranché.Et/ou ensuite retour en sav, je sais c'est dur quand on a attendu longtemps. Pour l'anecdocte sur la mienne c'étais la poignée qui a laché trés rapidement, le sav Thomann m'en a fourni une assez vite.

sick!sick!sick!

Mais je ne veux pas l'ouvrir parce que jamais mis les mains dans un ampli à lampes...et puis il n'y a pas de contestations possibles pour la garantie comme ça!!
Merci quand même

Boby

sick!sick!sick!

Boby

sick!sick!sick!

Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des tête neuve comme ça, merde!!

sick!sick!sick!

Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des têtes neuves comme ça, merde!!

Boby

Shala Meka

le clean en groupe?ça donne quoi?

Massimo Romeo

nighttrain

reup

FJ92

Salut à tous,
Je possede un VC30 112 dont je suis + que content, mais ça me turlupine quand même pas mal de passer encore un cran au dessus avec la têtet Lionheart l 20H et un baffle 2 HP approprié.
La question donc déjà posée - mais je n'ai pas vu de réponse à cette minute dans les forums (à moins que j'ai mal lu...) :
est ce que en situation de concert dans une petite salle (disons 200-250 M²) avec un groupe composé de 3 gratteux + bass/batterie, le son du canal clean reste à peu près ...clean ? Sachant qu'on joue dans le registre rock/pop/blues et que j'officie sur une Gibson Les Paul Classic modifiée avec un micro neck Gibson Classic 57 et un micro bridge Gibson Dirty Fingers.
Merci de vos réponses les amis
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 16:24:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte