Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 377 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Le marshall super lead ne te satisfait pas en clean ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi c'est surtout un bon clean, qu'il me faut, mais pas trop cristallin, qui reste quand meme bien chaud et plus gras qu'un twin, avec un crunch type vieux marshall, fin un son gras et pas super propre...
32

Citation : Le marshall super lead ne te satisfait pas en clean ?

Si tout à fait mais ça ne satisfait pas vraiment mes voisins :non: , avant de sentir les lampes le quartier entier est au courant que c'est l'instant guitare chez moi... bref ne jamais monter le volume a plus de 1 c'est un peu chiant, cet ampli est surtout un bête de (grande) scène et la plupart du temps il faut que je cale le baffle en backstage :D: .
33
:clin: d'où l'intèrêt de ces amplis, 15 à 20 watts, orange tiny terror 15 watts, koch studiotone 20 watts..., de plus le Lionheart est vendu à un prix compétitif au vu du descriptif,
reste à voir la qualité...
34
Pour le tiny c'est un peu trop crunch a mon gout, de plus je recherche vraiment un clean avant tout. Le studioTone c'est clair que ça sonne mais un peu cher, quitte a mettre 1000 euros dans une tête je taperais carrèment une ORANGE AD30HTC mais la c'est le poids des baffles qui me retiens 40kg pour un 2x12!...on a plus 20 ans! Je pense que cette tetelaney peut etre un bon compromis entre tout ça, faut juste qu'un gentil testeur se manifeste pour qu'on sache vraiment ce que ça vaut.
35
:???:

qui a essayé cet engin ?
36
:???: :((( personne ?
37
Dites les gars, vous croyez que ça peut le faire avec une bonne chtite pédale de disto de bonne qualité, genre les blackstar ou autres pour faire du Metal car on a pas tous besoin d'une tête 100w...:??: 20w ça suffirait amplement... :P:
38
J'en sais rien mais ton pseudo est top.

EDIT : ben t'as qu'à essayer dans un mag', en amenant tes p'tites pédales.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
39
C'est sûr que rien ne vaut un petit essai. En tout cas je trouve que la philosophie du peu mais bien est très bonne.
40
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?