Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 716 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
ça m'a pris pas longtemps (merci bricolo papa!!!) j'ai fait un croquis sur papier qui m'a permis de déterminer les découpes a faire, je suis aller chez bricomerlin avec les dimensions des planches a couper, le montage et un simple lego avec viseuse/deviseuse standard on y arrive très bien... :clin:

je vais essayer de mettre quelque photo si nécessaire pour vous montrer

!!!

Afficher le sujet de la discussion
76
OK c'est cool, merci!!
Sinon as-tu rajouté de la colle dans tes échancrures pour l'étanchéité?
77
Oui il faut de la colle en plus des vis... n'hesite a me poser question si tu veut en faire un toi méme c'est ultra simple si on est un minimum bricoleur!!!

!!!

78
Je viens de remporter l'enchère pr le Laney en 2*10 mais ça m'intéresse quand même beaucoup d'en construire un!! Au pire je pourrais revendre le Laney plus tard.
79
Salut

j'aimerai savoir si le clean reste clean en groupe avec des micros doubles bobinages.
merci bien
80
Bonsoir, je n'ai as encore reçu ma tête mais j'ai déjà un 2*10 Laney dont les HP sont à priori pas très bon...Je ne suis pas très calé en HP donc je me demande par quoi je pourrais les remplacer pour pas trop cher?
SI quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus...Merki bien :lol:
81
Upup :!:
82
Up de 2009
83
Et si t'attendais de pouvoir brancher ta tête dedans avant de vouloir changer les hp
84
Oui oui c'est ce que je compte faire mais les rares personnes ayant ces HP n'en ont dit que du mal...c'est pour ça que je me renseigne en attendant sagement ma tête!! :clin:
85
Re-déterrage de post!!

Bonsoir, j'ai enfin reçu ma tête lionheart qui vient de chez dv247 mais j'ai un gros souci, elle ne s'allume pas...Donc je suis en flip là!!
Pourtant j'ai vérifier mes branchements, mon baffle, les fusibles, l'adaptateur prise UK-prise FR!!

Aidez-moi svp :(((
86
J'ai vérifié (dsl pr la faute de frappe) :fleche:
87
Personne pour me soutenir moralement?? :((( :oo:
88
Salut pourquoi un adaptateur, il suffit de brancher un cordon standard.
Il te reste plus qu'a l'ouvrir pour voir si un fil sur l'interrupteur on/off ou sur la fiche secteur ne s'est pas débranché.Et/ou ensuite retour en sav, je sais c'est dur quand on a attendu longtemps. Pour l'anecdocte sur la mienne c'étais la poignée qui a laché trés rapidement, le sav Thomann m'en a fourni une assez vite.
89
En fait je l'ai achetée sur dv247 en Angleterre, le cordon d'alim a une prise anglaise donc ils fournissent un adaptateur pour la France.
Mais je ne veux pas l'ouvrir parce que jamais mis les mains dans un ampli à lampes...et puis il n'y a pas de contestations possibles pour la garantie comme ça!!
Merci quand même
90
De rien. :bravo:
91
Je viens de trouver avec mon père un fusible de grillé au niveau de la prise du cordon d'alim...est-ce que ce simple fusible mort peut expliquer qu'elle ne s'allume pas?
92
Il est evident que si le fusible au niveau de la la prise d'alimentation est grillé la tête n'est pas alimentée. Il faut remplacer le fusible par un de la même valeur, c'est ecrit dessus. Par contre si le fusible grille de nouveau tout de suite, c'est qu'il y a un problème ailleur donc sav impératif.
93
J'ai essayé avec un cordon d'alim de PC et la tête s'allume enfin, le soulagement.Il ne me reste plus qu'a remplacer le fusible et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des tête neuve comme ça, merde!!
94
J'ai essayé avec un cordon d'alim de PC et la tête s'allume enfin, le soulagement.Il ne me reste plus qu'a remplacer le fusible et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des têtes neuves comme ça, merde!!
95
Attend un peu si ça marche avec un cordon de pc c'est que c'est soit le cordon anglais soit l'adaptateur qui sont nazes. je ne crois pas que le fusible soit en cause. enfin tant mieux si ça marche.
96
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?
97
up
98

reup

99

Salut à tous,

Je possede un VC30 112 dont je suis + que  content, mais ça me turlupine quand même pas mal de passer encore un cran au dessus avec la têtet Lionheart l 20H et un baffle 2 HP approprié.

La question donc déjà posée - mais je n'ai pas vu de réponse à cette minute dans les forums (à moins que j'ai mal lu...) :

est ce que en situation de concert dans une petite salle (disons 200-250 M²) avec un groupe composé de 3 gratteux + bass/batterie, le son du canal clean reste à peu près ...clean ? Sachant qu'on joue dans le registre rock/pop/blues et que j'officie sur une Gibson Les Paul Classic modifiée avec un micro neck Gibson Classic 57 et un micro bridge Gibson Dirty Fingers.

Merci de vos réponses les amis

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 16:24:23 ]