Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 260 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Hello, tout le monde.

pas mal de personnes porte un grand interet au nouveau laney lionheart l5t112, mais aparemnent personne n'a remarqué le L20H (ou meme L20T410)

en tout cas moi cette petite de 20watts m'interesse vraiment beaucoup, et je pense que cela peut en interresser plus d'un.

Citation : La série Lionheart représente tout ce que nous avons appris à travers l'héritage des lampes Laney des 40 dernières années, distillé dans une seule gamme d'amplis. Conçu pour fournir le son ultime d'une lampe poussée dans ses limites - chaud et expressif, à un niveau de sortie utilisable dans tous les environnements quotidiens.

La sonorité pure des lampes, délivrée simplement par la gamme Lionheart provient des meilleurs matériaux disponibles, d'un préampli conçu entièrement à lampe, épaulé par un ampli en Classe A à sortie unique et des haut-parleurs sélectionnés manuellement pour vous donner le nec plus ultra dans un petit ampli performant.



Le système de basculement unique des Lionheart fait en sorte que même lorsque vous êtes à côté de l'ampli, vous entendez les bénéfices de tous les efforts entrepris pour faire du Lionheart le meilleur petit ampli que vous avez toujours rêvé de posséder.

Spécifications:
Préampli à lampes (3 x 12AX7) double canal délivrant une sonorité classique, chaude et épaisse
Ampli Classe A "parallèle-sortie-unique" par 4 lampes appairées EL84 fournissant 20 watts de puissance riche
Contrôle de tonalité dédié supplémentaire pour ajuster finement le contenu harmonique
Réverb à ressort crystalline de type 4
Conçu pour être utilisé avec l'enceinte d'extension dédiée LT212 (kit de montage disponible)


sources venant de "guitare playback"


Shot with CYBERSHOT


Shot with CYBERSHOT

c'est pas possible que cet ampli n'interesse personne alors manifestez vous :mrg:

en tout cas moi il y a moyen que je l'achete d'ici peu, ca fait pas mal de temps que je cherche un nouvel ampli et celui m'a l'air parfait
2
Joli en tous cas, et la connectique a l'air assez complète...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Oui il a vraiment un look sympa :aime:

et niveau connectique y a une boucle d'effet, 3 entrées Hp 4/8/16ohms, et puis l'entrée pour le footswitch qui permet de changer de canal et d'activer/désactiver la reverb
4
Alors personne n' a testé?!
5
'jen doute pour l'instant c'est dur de trouver un revendeur...fin du moins un qui a cet ampli en stock :??:
6
Il a l'air sympa en effet. Le prix?
7
Plus cher que faite les autres si je me souviens bien..il a l'air cool,l'ensemble fait bien mastoc,bien solide
8
650/750 euros

Citation : Plus cher que faite les autres si je me souviens bien



ké? :?!:

j'ai aps comrpis
9
Oups :volatil: c'est le cab Lionheart qui coûte super cher...celui avec les hp spéciaux là!
10
Ha oui le cab coute cher en effet, a mon avis c'est pas de baffle de merde. deja il est en contre plaqué.

toujours moins cher qu'un mesa 2x12, et puis le machin qui permet d'incliner le baffle c'est bien pratique.

en plus si j'ai bien compris, la tete n'ayant qu'une entrée HP, tu peux brancher ton baffle (laney lionheart) a ta tete, et brancher un 2eme baffle sur le 1er.

(si j'ai bien compris d'après le manuel sur le site laney...)
11
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?