Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 263 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Ouai les samples sont cool, mais pour le samples du canal clean, y aurait pu foutre plus d'aigus et de mediums et baisser un peu les bass, histoire de voir si y a moyen d'obtenir des sons plus cristallins
Afficher le sujet de la discussion
21
Au moins 1 mois de délai chez P.B...
22
P.B???
23
PlayBack...
24
Ha ok...
25
Salut, moi aussi il m'intéresse, le concept est sympa, juste ce qu'il faut en puissance, la construction à l'air soigné.
Les samples me laissent sur ma faim,trop d'accompagnement pour cerner le son de de la bête, avec quelle gratte, quels micros..
Que pensez-vous de la qualité Laney, y-a t-il un rapport entre cet ampli et le TT20 de la même marque ?
26
Je pense que laney sort cette tete justement pour remplacer la TT20h qui ne se fabrique plus (enfin je crois...). Pour ma part ma seule expérience avec Laney c'est un LC15R d'un pote qui m'a carrément bluffé. Ayant une bonne chaine d'effet au cul de ma gratte je suis surtout a la recherche d'un son clair plein de chaleur et meme si effectivement les samples sur le site constructeur ne donne pas une bonne idée du potentiel de la bête, je crois qu'il y a surement de quoi faire... si quelqu'un en croise un dans un magasin (je pense au parisiens parce qu'en province il n'y en aura surement pas de laché dans la nature avant noel :lol: ) ça serait cool de le brancher et de nous tenir au courant.
27
Vivement nöel !! moi je m'interroge plus sur le registre de la saturation ..
28
Pourtant quand on utilise une metal muff on ne se pose pas ce genre de question :clin: ...
29
Pour moi rien de mieux qu'un bon ampli une bonne gratte, et voilà, la metal muff c'est sympa, mais ça n'a pas l'authenticité d'un bon canal drive...
en fait je l'utilise quand je souhaite un second canal sur mon epiphone valve junior 5 watts , ça pète pas mal...
je cherche comme beaucoup un son clair cristallin et chaleureux, et un crunch à la Red Hot, et un drive plus moderne, avec une puissance "raisonnable", peut-être que le Lionheart en est capable ?
30
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?