Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Madamp J5 mk1
Photos
1/33

Sujet 135 € ! 5w tout lampe !

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 7 994 vues
  • 22 followers
1 135 € ! 5w tout lampe !
Merde, je m'axais vers les tits combos transistors Vox ou H&k pour bosser a la maison, et on me parle des tit kits de chez Madamp, curieux je vais voir, et je tombe sur ces trucs tout a fait allechants, fichtre, diantre, les prix sont carrement plancher :oo:

http://www.madamp.biz/

Vendu ICI

Les chassis sont au format rack, manque juste la facade.

Mais la question qui tue, c'est : Quelqu'un s'est il déjà aventuré a en monter un ? et est ce fiable ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
-ça a de la gueule en tout cas! :8) ....et ça se branche dans quoi? :noidea:
3
Sans doute dans la section DIY d'AF il y aura des réponses dans la mesure où il y a eu plusieurs sujet sur le petit 2w G2.
Il me semble dailleurs qu'il y aura aussi des liens vers des améliorations trouvée par des utilisateurs que l'on peut faire sur les schémas de montage de base.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
J(ai rien vu sur le G2, juste qq alusions a la marque de ci de là, mais rien de concret, si t'as un lien, je suis preneur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je ne retrouve pas le sujet sur le G2 mais ici un sujet de qqun qui a fini son G9, il me semble que le G2 était proposé sur le site où l'on vendait ce projet G9, et c'est sur ce site que l'on pouvait trouver des avis d'utilisateurs et des améliorations possibles

/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.105078,j-ai-fini-mon-g9.html

Quoi qu'il en soit bon courage si tu veux te lancer dans la fabrication, j'compte m'y mettre aussi pendant les prochaines grandes vacances, aussi pour un ampli de travail à la maison :mdr: :mdr: :mdr:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
Le G9 et le G2 n'ont évidemment rien à voir... Le G9 est un préamp micro... Vous connaissez le G5 :mdr: ?
7
Y'a aussi le G3 et le G8 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouais et aussi le point G!! :bravo:
9
C'est pas mal du tout. Mais est-ce que le montage est ardu ou non ? Est-ce facile à trouver ? Combien coûte le 15 watts ? Si quelqu'un a des réponses...

 

10
215 euros le 15 watts apparemment. :bravo: