Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm800 2203 / dsl 100

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 669 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jcm800 2203 / dsl 100
Tous est dans le sujet, lequel a votre avis est le mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un monocanal, faut jouer du potard, mais tu peux aussi acheter une bonne disto ou une overdrive. Ca sonne très bien sur un 800.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Un JCM800 + Mxr Micro amp ou Mxr Zack Wylde !!!
Ahhhhhh Marshall quand tu nous tiens :bravo:
13
Dans ce cas tu laisse l ampli en son cliar et quand tu veux la disto t envoi avec la pédale?
MAis tu conserve un son marshall?
14
Ca dépend de la disto, certaines sont transparentes, d'autres moins. Le Marshall JCM800 est réputé pour accepter très bien les pédales. Au pire, tu trouves une tonebone Hot British, basée sur la disto d'un Marshall. De toute façon, tous les types qui ont fait du hard dans les années 80 utilisaient le 800 (notamment Van Halen. Je pense qu'il devait y mettre des pédales.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Avec une tube screamer ça peut le faire?
16
Pour ma part, c'est celle qui lui va le mieux.
17
Au pire tu rajoute une disto marshall (jackhammer, je croit que c'est celle qui passe le mieux).

Mais poru ces 2 amplis :
-le 800 n'a qu'1 canal, donc soit tu regle en disto, et t'as pas de clean, ou alors en jouant sur le potard de volume, soit tu regle en leger crunch( parceque jsuis pas sur qu'il ai un clean propre!), et tu rajoute une disto ou un boost.

-le 2000 : t'as plusieurs cannaux (DSL : 2 canaux, je croit). T'aura pas le même son, mais plus de polivalence.

Apres, t'as aussi certains 800 à 2 canaux (le mien : combo 4210), mais ils ne se font plus, donc occaz. Là, t'aura le gros crunch-disto du 800, et un clean (enfin, pour ce que ça peut être clean... ça crunchouille un peu, mais c'est ce qu'on aime, non ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Sinon la jcm slash 2555 elle se rapproche pas de la jcm 800. Ca peut peut etre le faire elle a un clean et une satu?
19
Je sais pas si ça ressemble à un 800 mais en tout cas la tête slash signature n'est ni plus ni moins qu'une silver jubilee.
elle a en effet été créée parceque les silver jubilee de slash avaient en partie étés détruits lors de l'émeute de St Louis et le reste commençait à partir en vrac aussi.
la slash est donc une réedition de la silver jubilee sous un autre nom en gros.
(et bah oui un (25th) anniversaire ça se refête pas 2fois)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Je pense que tu devrais te tourner vers le 2000 DSL, tu y trouvera ton compte, du moins plus que le JCM 800 (au vues de tes critères)