Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je veux dire, c que, ok c briton mais il y a quand meme des differences, exemple, le vox est le plus clean des trois etc, donc ça depend du son que tu recherche ...
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/10/2006 à 23:02:00
C'est vrai les trois ont une personnalité bien a eux. Mais je t'avoue que j'aime le sons des trois. Mais comme je l'ai dit, j'ai mes préférences.
Donc tu avais raison!
Comme quoi on est pas toujour obligé de se créper le chignion sur nos topics favori!
Citation : D'aprés certains vendeur (de confiance) cela serai 45watts!
ET celon la doc, 30watt (doc ke je n'ai jamais vue!)
A l'origine, le JTM, élaboré sur la base d'un Fender Bassman, faisait 30 watts. Un peu plus tard, on l'a poussé à 45. Si c'est une réédition du tout premier, il fait donc 30 watts.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/10/2006 à 01:34:47
Citation : Si c'est une réédition du tout premier, il fait donc 30 watts.