Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t il un utilisateur pour en parler?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 699 vues
  • 16 followers
1 Y a t il un utilisateur pour en parler?
Il est dans mes projets d'en acquerir un. J'aimerais savoir sur la durée si c'est vraiment à la hauteur du prix?
2
Je suis dans le même cas que toi! moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur cette tête! ya person pour nous aider?
3
YUoPla!!
4
5
:clin: c'est de tres tres bon ampli.....on peut meme facilement les faire evoluer en handwiring grace a des kits.....on peut le faire soi-meme ou par quelqu'un qui s'y connait!!
http://www.metroamp.com/store/default.php?cPath=23&osCsid=3b57b9a35fde91234a145fd0710b7864
6
J'ai essayé, et le processus d'achat est en cours ... ;-)

Il est vraiment magnifique. Le plus beau son clair que j'ai jamais entendu !!! Jai pas pu essayer le crunch, on ne ma pas laisser le pousser assez fort!

En tout cas, j'ai fait le comparatif Orange AD30, Vox AC30, et JTM45, et le plexi remporte la victoire au la main!!!!!
7
Moi aussi je fais le projet de m'en acheter un plus tard, quand j'aurais les sous pour me le payer et me payer une maison+cave+insonorisation, donc c'est pas pour tout de suite, vu que j'ai meme pas les moyen de me payer un resto :mdr:

peut etre un jour qui sais :(((

elle combien de watts cette tete???
8
Bonne question combien de watt?

D'aprés certains vendeur (de confiance) cela serai 45watts!
ET celon la doc, 30watt (doc ke je n'ai jamais vue!)

Si quelqu'un a la réponse je suis trés intéréssé!!!
9
JTM 30 => 30W, JTM 45 => 45W :bravo:

Citation : En tout cas, j'ai fait le comparatif Orange AD30, Vox AC30, et JTM45, et le plexi remporte la victoire au la main!!!!!



Dans le genre avis completement subjectif ... c pas toi d'ailleurs qui a une tele avec un rocker 30 ?
10
Si si j'ai une tele mais pas avec un rocker 30, mais un AD 30.
J'ai dabord essayé le AD et le plexi cote à cote mais jy ai préféré le plexi. En fait il en est sorti aprés d'autres éssai que les lampe du préamp de lorange que j'"ai essayé été assez mortes ...

J'"ai éssayé un orange neuf, et la c'était vraiment mieu!
Nénamoins le plexi a un son beaucoup plus chaud plus rond, et je lui trouve un son clair sublime! le plus beau jamais entendu.

Le AD30 a un crunch a toute épreuve.

A choisir je prendrais les deux.
Je n'avais le budget que pour un, et j'ai eu une bonne opportunité pour le orange. D'ici noél je pense avoir réuni lesq fond pour le plexi.

Ma réponse te convient?