Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2500 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]
Photos
1/17
Marshall 2500 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900 SL-X

Sujet Son clair ?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 4 269 vues
  • 17 followers
1 Son clair ?
Salut à tous , utilisateurs du JCM 900 SLX... j'ai fait l'acquisition de cet amplis aujourd'hui, mais je ne trouve pas comment passer en son clair ?... alors question ( peut etre stupide) cet amplis a-t-il un son clair ? merci de me répondre...
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le premier post
11
J'imagine qu'avec ton pseudo, tu préfères la Disto... Sinon, le JCM900 Slx est un monocanal selon mon vieux catalogue Marshall.

 

12
Lol j'ai choisit ce pseudo à mes tous débuts à lépoque où je ne jurais que par ça... bah j'aime la disto de cet amplis, avec ma gibson ça sonne super ( LP std) mais bon le son clair c'est indispensable... non il ets pas monocanal puisqu' il y' clairement marqué " channel A" et " channel B", mais sachant que le gain est commun, et que seul le volume es diffréentn, appart faire un canal dédié aux solo qu'on met plus fort et l'autre plus bas je vois pas l'interet... en tt cas si il y'a que la disto j'ai peur de devoir faire un retour à l'envoyeur par ce que je peux rien en faire du coups...
Lyrics...wasted time between solos !
13
Baisser le volume de ta gratte ? :???:
14

Citation : en tt cas si il y'a que la disto j'ai peur de devoir faire un retour à l'envoyeur par ce que je peux rien en faire du coups...



C'est peut être pour ça, personne n'en voulait ?? J'ai lu sur un topic, que le son clair est effectivement inexistant selon un utilisateur.

 

15
Oui je l'ai vu aussi, et comem j'ai cassé la tirelire pour l'acheter, j'ai pas les moyens d'acheter un fender deluxe pour le son clair... je vais voir pour un JCM 800 ou un TSL 100...
Lyrics...wasted time between solos !
16
Ou alors, ton vendeur c'est un... vendu.

Plus sérieusement, j'interviens juste en me posant cette question : lors de ton achat, personne n'a pensé à brancher au moins une gratte sur "ton" Marshall ?...
:???:
Cet aspect ne t'a pas sauté aux oreilles ?...
17
Ah ce que j'ai entendu, le 800 est le meilleur des deux, mais pas le plus polyvalent. Tu peux te faire reprendre le slx, sans problème ?

 

18
Bah le probleme en fait c'est que j'ai éssayé l'amplis avec un GT-8 ( que j'ai acheté uassi :mdr: ) et ducoups, j'ai entendu le son de l'amplis en saturé, j'ai jamais imaginé un seul instant que l'amplis n'avait pas de son clair...surtout avec un amplis " slash", y'a quadn meme pas mal de ses morceaux qui ont ne serait-ce qu'un passage en clair... pour le fait de me le faire reprendre ohhh que oui ^^... sinon j'attends un an et j'achete un fender mais ça fait chier il est pas donné en plus...
Lyrics...wasted time between solos !
19
Ca me parait bizzare ton histoire de pas de sons clairs...
Manu
20
Bah j'ai apssé une heure à tourner tous les boutons dans tous les sens et j'ai trouvé 0 son clair... la seule solution que j'ai , c'est de ne pas mettre de gain et de prendre la disto de mon GT-8... mais je veux que tout marche sur l'amplis...

ce qui est très bizare aussi, c'est que le vendeur ne m'en a pas parlé, alors que je pense que c'est quand meme TRES important à préciser comme micro détail...
Lyrics...wasted time between solos !