Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
Non effectivement mais de toute facon le but n'est pas d'avoir le son d'un dual rectifier de mesa boogie !!!
en revanche si tu veux un gros son avec un haut niveau de saturation tu rajoute un tube screamer (moi c'est ce que je fais) et là tu vas prendre très cher dans la tronche :oo:

En fait si tu veux le son est vraiment exceptionnel et tu peux le travailler comme tu veux : donc si tu veux un son plus moderne bah rien ne t'empeche de rajouter un compresseur et un égaliseur par exemple ! Vu que le son de base est vraiment génial, le rendu n'en sera que meilleur !!!
J'écoute des live des Guns en ce moment et c'est vrai que le son est tout bonnement sublime.. mon problème est qu'il y en a un d'ocasion en ce moment sur AF seulement je me suis acheter mon DSL401 il ya 1moi et demi et l achat d'une gibson quelques jours avant m'a ruiner.. La solution serai de vendre mon DSL401 seulement mes parents n'ont pas l'air aussi enthousiastes que moi quand à cet achat :?!:
La rareté de cet engin ne pourra que me faire pleurer si je ratte cette oportunitée.. Bon, l'heure est aux négociations..
Merci Ouaza pour tes explications et avis :clin:
Eh bien je te comprends :!: mais un plan comme ca ca ne se refuse pas ! :non:

Pour te donner une idée : le DSL401 sature plus que le JCMSlash et surtout plus vite ! (moi c'est ce qui me déplait dans les jcm 2000) Et c'est vrai qu'il y a une différence, globalement le JCM Slash est un cran au dessus ! Et si tu ajoute une tube screamer la tu peux monter un à une saturation plus importante que le DSL et surtout 100 fois plus énorme !!!

En revanche je ne sais pas si le mec vends juste le tete ou la tete et le baffle ! Si c'est les 2 là c'est l'affaire du siècle ! sinon c'est un prix correct pour la tete d'occaz mais rien d'exceptionnel ! le seul probleme c'est qu'il est difficile de trouver un jcm slash !

Dans tous les cas, sache que le JCM Slash prend toute sa splendeur dans un baffle 4x12 marshall monté avec des celestion vintage !

Bah bonne négociation et puis tiens nous au courant si tu l'achetes ! :P:
Au fait une derniere chose !!!

avant de l'acheter renseigne toi pour savoir si l'ampli a déjà été retubé ou pas !!!! Parce que si fo que tu change les lampes (environ 300€) ca vaut vraiment pas le coup !!

Alors fait attention !
Oui je viens de me rendre compte de ce petit détail .. A priori la vente ne concerne que la tete.. C'est un peu abusé tout de meme 830 euro.. Si il n'a pas été retubé récement mon budget ne me permetra pas de me le payer .. Et j'ai fait quelques recherches je n'en ai trouvé aucun autre d'occaz..
De toutes façons l'un des problèmes majeure sera sans nul doute de convaincre mes parents du changement d'ampli ..
Je vais envoyer un mail au vendeur pour m'informer de l'état de l'ampli, je te tiens au courant,
a+ et merci de ton intéret.
J me disais la meme chose triton :bravo:

dans l avis d'un gars, il dit qu'il l a acheté 700e neuf il y a peu...
C'est clair, si il n'a pas été retubé il y a peu (très peu meme !) ca ne vaut pas le coup je pense..
830 (la tete) + 300 (le retubage) + 300/400 de baffle ... Je crois que ca ne va pas etre possible..
Attention tout de mm parce que la slash est vraiment une excellente tete marshall bien meilleur que les JCM900 et 2000 elle sonne vraiment bien cettte tete!!! moi a ta place si t'aime le grain marshall je passerai pas a coté
À 600€ , ok
L'ensemble tete baffles coutais 10000 balles a l'epoque et cette tete est tres coté (a juste titre d'ailleurs) donc en comptant l'inflation des prix la tete a 800 euro si les lampes sont nickel moi je dis ok sinon effectivement 650 ce serai plus raisonnable.
Mais bon pour ce qui aime le son marshall c quand mm de la tres bonne cam