Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
J avoue que si ;);).

mais 830€ je les ai pas :(((
Et pi, rhone alpes, c est pas tout pres :(((
Oui c'est sur.. C'est fort dommage qu'elle soit si rare et que celle la soit si cher.. :((( :shootme:
Ce qui est rare est cher
C'est ce que j'allai ajouter :clin:
Est-ce que l'un d'entre vous aurai le live des Guns aux VMA en 2002? Il se trouve que après "Welcome to the jungle" ils enchainent une autre chansons que je n'arrive pas a retrouver.. Sauriez-vous me dire de quelle chanson s'agit-il? merci beaucoup.
Sinon triton, on désire changer d ampli à ce que je vois :bravo: :lol:.

moi j ai déja réuni ( c est le cas de le dire) 500€! , reste à vendre mon amp actuel ( 400€) et pi reste le + dur: choisir mon futur amp
Héhé , j'aime bien mon DSL401, seulement je trouve que le son "ancien marshall" est peut etre ce qui me correspond le plus.. Mais je crois que faute du barrage parentale je vais devoir m'accomoder du DSL401 encore un petit bout de temps.. Cela me laissera le temp de dépasser la barre encore inexplorée des au dela de 2 au volume max..
Ca fait 1 an et demi que j utilise mon jtm30. c est pas un mauvais amp mais j aimarai avoir plus puissant et un autre genre de son. j utilise jamais sa disto car peu de présence et je ne joue que rarement en clean.

donc bientot il va :fleche:

mais je comprends que les parents ont surement d autres charges et le cout d un amp n est pas négligable. bref: utilise le à fond et essaie des amplis ( fais toi une opinion sur chaque. c est ce que je fais depuis 3-4 mois et mon idée se paufine).
Triton j'avais vu le VMA 2002, mais c'était Guns nouvelle version avec seulement Axl Rose, pas de Slash a l'horizon :|
il font de mémoire :
Welcome to the Jungle
une inédite qui doit etre dans Chinese Democracy :ptdr: , je crois qu'il y avait "blues" dans le titre mais c pas sur
Paradise City

PM