Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
Bon alors je vais essayer de remettre les pendules à l'heure :oo:

Moi perso si je me souviens bien j'ai acheté la tête d'occaz à 750€ et les lampes de puissances avaient été retubées, facture à l'appui...

Mais avant je m'étais renseigné et j'étais allé voir du coté de rue de douai ce qu'ils en pensent entre autre chez universal parce que je savais que le patron s'y connait super bien et possède lui-meme un jubilee (a l'entrée du magasin avec marqué en gros "not for sale" ...)
Des différents avis que j'avais pu avoir j'en ai tiré que 750€ était un prix normal et donc un bon prix vu que les lampes de puissances avaient été changées.

Donc 830€ la tete si les tubes sont nickels (surtout les ceux de puissance ! les lampes de préamp ca s'use moins vite et ca coute beaucoup moins cher ...) c'est un prix correct !!! :!:

Aussi de mémoire la tête et le baffle JCM Slash, à sa sortie, coutaient a peu près 10 000 francs !!! Fo pas l'oublier quand meme !

Une dernière chose : une tête JCM 2000 DSL 50 (la moins cher des 4 tete JCM2000) coute neuve 850€
Je viens de regarder les occaz : une TSL 100 (la plus cher des JCM 2000) est à 900€ et une autre à 1200€ (celle ci le mec dit qu'elle est neuve)
et des DSL50 y'en a une d'occaz à 790€ avec les lampes neuves et 1300€ avec le baffle !!!!

Donc je veux pas dire mais personnellement je préfère la JCM Slash de très loin par rapport à tous les modèles JCM 2000 qui sont globalement nettement plus cher d'occaz

Et puis de toute facon si on aime marshall rien ne vaut une JCM Slash :aime: :aime:
Oui, il suffit d'écouter quelques morceaux des Guns pour s'en rendre compte.. Le son est magnifique pour tout amateur de la marque anglaise bien sur..
Je n'ai toujours pas de réponse du vendeur quand a l'état de la tete .. quel suspense.. retubé j'envisage l'achat, pas retubé je lache l'affaire..
bon allé désolé je vous raconte ma vie.. :cobra:
Non essaye plutot de jouer sur l'argument du retubage parce qu'une bonne tete marshall c pas facile a trouver c soit ca soit un JCM800 alors si t'aime vraiment le grain marshall...fonce!
Bah franchement c'est pas si simple !!!

Parce que effectivement si le mec joue avec tout le temps depuis des années il va falloir retuber.
Maintenant si ca se trouve elle a déjà été retubée y'a 2 ans et dans ce cas c'est nickel !!!

Dans tous les cas vo mieux essayer !! souvent le premier symptome c'est un niveau de sortie irrégulier et aussi une saturation qui bave un peu ... Si t'arrive pas à déceler quoique ce soit et bah c'est nickel !

Et puis si ca se trouve elle n'a jamais été retubée, tu vas quand meme l'acheter et elle te tiendra encore quelques années avant d'aller la faire retuber ...

Ah au fait quand tu retubes, fait le faire par un magasin spécialisé qui testera les lampes et ne changera que celles qui sont abimées !!!!
Oki merci du conseil :clin:
Un autre problème est que la tete n'est pas a paris.. Hors je suis a paris et ne pourrai donc pas l'essayer.. de + l'envoie risque d'etre périlleux..
Jte l'essaye si tu veux, je suis de sa région :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
NON quand on retube on retube completement car les lampes de puissance vieille vont faire "vieillir" plus vite les lampes neuves a la limite pour les lampes de preamp c pas tres grave mais bon en mm temps les lampes de puissance c pas cher du tout alorrs....
Héhé sympa Kokito :mdr: Mais je ne suis pas encore sur de l'acheter.. Si je me décide je te fais signe et si tu es d'accord tu aura un bel essai a réaliser :bravo:
hihi, merci.
Précise nous un truc ouaza: tu as acheté ta tete ( si j puis dire ;)) d un particulier?
Hey gevarra, tu recherchais un JCM800 il n'y a pas longtemps, elle ne t'interresse pas cette signature Slash?