Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Quelques avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Quelques avis?
Salut, quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur ce bijou?
Yeah c'est une super démarche, comme ca une fois l'argent réunit, plus qu'a ce payer la bete :bravo:
Seulement ce n'est pas un problème de tune, c'est surtout que mes parents me traite de fou parceque je viens de dépenser 2000 euro et un moi après l'achat de l'ampli je veux en changer ; ils me disent que une fois un autre ampli acheter j'en voudrai encore un autre meilleure.. et qu'il faut savoir s'arréter (et savoir bien jouer pour exploiter pleinement les capacitées de l'ampli.. lol) Enfin bref, je pense attendre une petite année, jouer pleinement sur mon DSL et quand je serai décidé (plutot quand mes parents seront a peu près d'accord) je franchirai le pas et m'offrirai un petit JCM Slash signature ..
Merci pour tes conseils gevarra :bravo:

Citation : parceque je viens de dépenser 2000 euro et un moi après l'achat de l'ampli je veux en changer

quel ouf ce triton :fou:

les parents aiment bien le mot "économie" ( et leur porte feuille aussi ;))

question perso ( et t es pas obligé de répondre), t as acheté quel ampli pr 2000€ ?

Citation : Mais je vais procédé de la façon que tu m'indique a savoir profiter de mon marshall et essayer un max de mathos pour me forger une solide connaissance des divers sons et DU son qui me convient vraiment vraiment..

c est long et fastidieux comme démarche ;)

apres 4 mois je suis toujours indécis.
tu as participé à plusieurs de mes treads et tu as vu que je suis passé du vox au marshall jcm800, en passant par peavey, mésa , engl et fender.

là j ai essayé la tete peavey ultra + et elle a pas l air mal ( mais ce n est qu une premiere impression)
j aimerai tester un jcm800 un de ses 4, et aussi un engl ( je doute de leur clean en fait)

bonne recherche alors ;).

allez, je vais mater envoyé spécial :fleche: ( non j ai pas 60 balais :lol:)
Lol
Alors, pour 2000 euro je me susi payé une Gibson SG standard et donc mon marshall DSL401.
En effet a voir ton "évolution" à travers tes threads, cela a l'air long et fastidieux de trouver SON son .. :mdr:
Mais bon, j ai un an devant moi :lol:
Avec 550e tu devrai bientot pouvoir te payer quelque chose de pas mal du tout (genre JCM800..) :bravo:
Allez bonne émission moi je vais diner , a+

Hors sujet : vs mangez tard vous les francais

pour un italo-belge comme moi,c est 18h30 le "souper" (souper= diner en belge)

je compte avoir encore un peu de sous sous dès mon ampli vendu.

soit +/- 1000€. dans l occaz y a moyen d avoir du tres bon pr ce prix
Ben moi g pas encore diner et pourtant je suis pas espagnol !

PM Patience est mère de vertue !
Perso je pourrai pas manger tard :beurk:

petite lecon de belge:

en france on dit : petit déjeuné<< en belgique: le déjeuné
france: déjeuné <<B: le dîner
F: le diner<< belgique : le souper.

ca intéresse qqun? ;);)
18h30 !! c'est plutot toi qui dine tôt ! :lol:
Pas trop faim PM ?? :clin:
Mais gevarra, avec 1000 euro tu peux te payer la JCM800 signature Slash.. Reste encore a vendre ton JTM30 avant que la tete ne soit partie..
Sont fous ces belges :ptdr:

Mr Manatanne Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PM Patience est mère de vertue !