Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'apres l'argus d'AF (qui n'est absolument pas une reference vu la maniere dont il est calculé) tu dois pouvoir trouver un 1960 d'occase.
Pour ma part j'utilise un 4x12 en G12H30. J'avais essayé la JVM dans 2 magasins differents, avec je pense un cab en G12 vintage 70, et un autre en G12T75. Dans un coin de ma tete, je garde en tete l'idée de remplacer 2 G12H30 par un autre speaker. Sinon je connais un mec qui a modifié son 1960 par un mix G12T75/V30. D'apres lui ca matche bien avec son jsx, mais moins avec la jvm.
La quete du son est interminable ! Mais on aime ca !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/08/2007 à 18:57:17
Citation : D'apres l'argus d'AF (qui n'est absolument pas une reference vu la maniere dont il est calculé)
Hors sujet : C'est à dire ?
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/08/2007 à 19:03:32
Hors sujet : Il me semble que c'est la moyenne des prix pratiqués sur les petites annonces d'AF !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/09/2007 à 11:33:32
OK merci ! c'est bien ce qu'il me semblait !
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/09/2007 à 11:50:26
Donc un 1960 d'occaz... Ca parait cohérent vu ton budget. Remplace ensuite les HP 2 par 2 par des éminence governor, (revends tes g12t75 pour financer les governors chez thomann)et tu auras un cab en V30 améliorés et qui sonne...