Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Quel 2X12 pour mon JCM2000 TSL 100 ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel 2X12 pour mon JCM2000 TSL 100 ?
Voila je viens d'acheter cette tete et je voudrais savoir ce que je peux prendre comme baffle 2X12 efficace avec cette tete.
Je joue du rock influence red hot je sert de pas mal de son clair et des bonnes satu ( pas metal tout de même )....
Voila si vous avez des avis !
2
Chez thomann ils viennent de sortir un 2*12 avec des vintage 30 pour environs 200€... C'est tout simplement de la balle pour le tarif et ça sonne visiblement très bien...
3
Si tu veux rester chez marshall...
https://www.thomann.de/fr/marshall_tslc212_gitarrenbox.htm

C'est le cab qui va normalement avec cette tête...
1 Heritage et 1 V30 à mon avis ça promet... :bravo:
We may be little... But we make a lot of noise !
4
Ha oui chez thomman c'est le baffle harley benton ? Oui c'est pas chers , mais c'est etrange c'est moins chers que deux V30 seuls pratiquement !
5
Que 2 v30 au détail pour nous c'est sur....mais surement pas en gros pour une boite comme thomann... et comme visiblement c'est très correct...
6
Que 2 v30 au détail pour nous c'est sur....mais surement pas en gros pour une boite comme thomann... et comme visiblement c'est très correct...
7
Mais bon visiblement elle sont plus dipos ces baffle !
8
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm


sur commande... Ils doivent avoir été pris de cours par le nombre de commandes... Tu m'étonnnes à ce tarif...

Perso je trouve les V30 un poil trop chargé en hauts mediums et je préfère les governors eminence...
9
Quel est ton budget en fait ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Ben d'occas je voudrais mettre dans les 200 /250 euros