Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 90s Triple Rectifier ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le 90s Triple Rectifier de Mesa Boogie débarque chez les revendeurs

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 56 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 90s Triple Rectifier de Mesa Boogie débarque chez les revendeurs
360289.jpg
Présentée par Mesa Boogie pendant le NAMM, la réédition du Triple Rectifier des années 90 est disponible.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
150 watts full lampes, pèse un âne mort et hors de prix, y'a vraiment des gens qui achètent encore ça ??
3
Le jour où j'ai pu pousser mon mesa boogie 60 à lampes en jouant sur une grande place en plein air, j'ai compris ce qu'était le son et la dynamique de cet ampli. Pour ceux qui peuvent, c'est vraiment autre chose qu'un simulateur ! maintenant, je joue chez moi ou en petite salle, le simulateur me va très bien car ça serait impossible de profiter de la vrai dynamique des lampes. Ce qui est bien avec Mesa Boogie, c'est qu'avec leur master assez linéaire, ces amplis sonnent bien même à bas volume, mais quand on pousse ça devient magique.
4
Oui c'est le problème de ces engins il faut pouvoir pousser le volume confortablement

La musique habille le silence

5
Citation de El Lezardo :
150 watts full lampes, pèse un âne mort et hors de prix, y'a vraiment des gens qui achètent encore ça ??

Toi comme beaucoup d'autres n'auront pas les moyens ni l'utilité d'une telle bête de course c'est certain.
Mais d'autres seront fous de joie à l'idée d'acquérir un monstre pareil....qu'ils s'en servent sur scène (grande j'espère !) ou qu'ils gratouillent chez eux.
De mon coté, je me pose la même question que toi à chaque fois que je vois passer une news sur un énième simulateur bon marché qui sonne déjà dégeu alors que 2 mois après, un concurrent sortira un autre simulateur "encore plus perfectionné" que le précédent.

[ Dernière édition du message le 11/03/2026 à 17:56:51 ]