Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie DC-5 Head
(8)
Déposer un avis
Où acheter DC-5 Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

DC-5 ou F-50 ?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DC-5 ou F-50 ?
Salut
J'aimerais connaitre les differences (à propos du son surtout) entre ces deux amplis. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci tchao !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un F30, mais ce qui ressort dans les commentaires des forumeurs, c'est que le F30 à un son plus moderne, plus droit et sec que les série DC.
Donc je dirais que le F30 serait, en ayant quand même tous les types de sons, plus apte pour les sons métal, contrairement aux DC qui excellent dans les sons Jazz, Blues, Country et jusqu'au Rock pêchu, mais sans les sons extrèmes actuels. ;)

Il faut donc que tu choisisses d'après les styles déterminants que tu pratiques, néemmoins, l'idéal étant que tu te rendes compte par tes propres oreilles pour pouvoir faire un choix objectif. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

27
Ok, effectivement, comme je le pensais, il va vraiment falloir que je m'arrange pour essayer ce petit dc-3... qui a priori pourrait me donner encore plus de frissons, étant donné le type de son que je recherche, en espérant ne pas me déplacer pour rien. :??:
Merci a toi, Variaxocaster.