Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Est ce que ça pourrait me convenir

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça pourrait me convenir
:clin:
donc voila actuellement je joue sur pod xt et guitare Variax (a fond line 6) mais j'en ai marre je trouve que le rendement en concert est pas top, la je cherche donc a m'acheter un tout lampe et j'ai l'occasion de toper un mesa dual rectifier trois canaux. bon vu que c'est qd même un certain investissement, je voudrait être sûr que la bête me convienne, donc j'ai un groupe de punk rock, un autre plus hard rock mais je joue aussi de picking et du blues, donc il me faut quelque chose de polyvalent. si les saturations ne m'inquietent pas sur le mesa (héhé!), qu'en est il des sons clairs? je sais que ce genre de question a deja été posé mais je voudrait une reponse bien specifique a mon cas. sinon j'ai l'occasion de m'acheter un tête marshall "30 anniversary 6100LM" que je monterai sur un baffle mesa ou alors le peavey triple XXX (beaucoup moins cher..) donc si quelqun peut me donner son avis ou peut me conseiller autre chose, je suis preneur!!

merci, ben :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bun je vien d'essayer le mesa ce matin....putain bordel de merde sa envoie carrement le paté! :mdr: ! c exactement ce a quoi je m'attendait mais encore mieux si vous voyez ce que je veux dire, bon pour les mois d'attente, yen a deja pas mal derriere moi et en vendée pour essayer des amplis faut faire des bornes c assez chiant, la mon occase est a 1600 euros pour la tête, sa me semble correcte, et puis bon je crois qu'il faut ce faire plaisir, pour la reparation j'ai de bon contacts donc sa devrai le faire, pour le prix si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense, je suis toute ouie, notez qu'il n'a jamais été question de prendre un ampli sans l'essyer mais de toutes façon je crois qu'au bout de plusieurs moi je n'aurai toujours pas fait le tour de toutes ces capacités alors... :aime:
12
C'est un ampli hyper polyvalent qui se place admirablement bien dans le jeu en groupe
les trois canaux et les différents modes, ainsi que la variac et le mode de redressement, permettent vraiment de varier les sonorités de manière drastique!
contrairement à ce que l'on peut lire partout, les sons clairs sont exellents;
c'est un ampli qui demande du temps pour les réglages (très sensibles) mais qui en donne vraiment beaucoup!
1600 euros pour un dual, si il n'y a vraiment qu'un potar à changer, c'est une super occase
méfie toi quand même qu'il n'y ai pas une couille quelquepart, car le prix, malgré la panne, est vraiment peu élevé...
13
Le pire qui puisse t'arriver est un mauvais potard générique installé par un artisan qui te pourrit le signal. Prends un potard d'origine, c'est du vécu. :rocket:
Mais sinon saute dessus tu vas te gaver. Mesa, a prioiri, c'est du solide...
14
T'as quoi comme HP?
15
Pour le baffle, je me suis trouvé un mesa 4*12 standard, c pas ce qui ya de moin cher, mais je pense que ça va de paire avec la tête...je le paie 950 euros. :(((
16
Tu vas voir, quand tu vas commencer à l'utiliser, tu pleureras beaucoup moins ! :mrg:
17
Mesa Powaaa :bravo2:
Je te conseil de te renseigner sur l'age des lampes de puissance.
Si elles ont deja pas mal de bornes, vire les 6L6, accroche ta ceinture et met des EL34 à la place !!!
Et là, ce sera la guerre dans ton baffle. :8) :mrg:
18
La baffle mésa 2*12 coute 750 euros et il est beaucoup moins galère à porter!!! parce q'un 4*12 dans les escaliers, moi, j'ai donné!!!!
19
P'tain, moi aussi, j'ai transporté mon baffle Rectifier avec un pote dans les escaliers et on en a ch..é comme c'est pas permis !!! Il est beaucoup plus lourd, par comparaison, qu'un baffle Marshall 1960A. :??:

C'est peut-être le poids de la qualité ? :mrg:
20
Le baffle Mesa est en bouleau de Finlande.
C'est rustique, c'est lourd et ça sonne :mrg:

Et effectivement dans les escalier c'est une sacrée aventure ( surtout de nuit sur un escalier en béton mal éclairé et sous la pluie :((( ).