tu ouvres l'ampli, tu dévisses le ventilo en coupant fil rouge et noir.
Tu installes les nouveau ventilo en ressoudant les nouveaux fils rouges et noirs.
Tu remontes
et le tour est joué
Bah moi j'ai bien reçu le ventilo (en Février ou Mars) mais ne l'ai toujours pas installé...
A croire que je me suis habitué au bruit qu'il fait
En coupant les fils de l'ancien la manip doit être super simple, va vraiment falloir que j'y passe parce que c'est vrai qu'il est quand même bien bruyant.
Bonjour savez vous si on peut changer de ventilateur avec la tête version us en 110v?
J’ai pris le noctua sur Amazon mais avant de le monter je voudrai être sûr pour éviter de faire une grosse bêtise!
Bonjour,
Le ventilo marche sur le secondaire, en 12 volt, donc il ne devrait y avoir aucun problème.
Vérifie les specs sur l'ancien que tu démonte, au cas ou ...
Bonjour savez vous si on peut changer de ventilateur avec la tête version us en 110v?
J’ai pris le noctua sur Amazon mais avant de le monter je voudrai être sûr pour éviter de faire une grosse bêtise!
Je ne crois pas qu'il existe de tuto tellement c'est simple (et toujours pareil ) de démonter un ampli pour sortir le chassis
Tu enlèves les 4 boulons sur le dessus après avoir débranché les câbles du reverb.
Peur-être qu'en plaçant la tête sur un côté ce sera plus facile si la tête, en position normale, ne peu pas reposer sur des blocs situées sur les côtés du cabinet.