Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/435
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Putain les prix en ce moment...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
1 Putain les prix en ce moment...
Il y a quelques temps on la Mark V à 2900 et parfois à moins. Maintenant, 3400 euros en moyenne, il se passe quoi aux USA pour qu'il y ai une telle montée de prix, y a eu un tremblement de terre ?

D'ailleurs ça me fais penser que je trouve plus de tête 6505 sur Thomann, c'est assez bizarre dans le même genre. Encore que eux, c'est en Chine qu'ils font fabriquer...
2
Hello LoS
Je suis complètement d'accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi mais les prix ont décollé depuis un certain temps. Je me demande bien pourquoi !

J'ai acheté mon mkV il y a deux ans et c'est peut être le meilleur investissement que j'ai pu faire, j'aurais dû en prendre deux !!
3
Vous vivez au fond d'un trou perdu, les gars ou quoi ?!?
C'est le cours du dollar qui a monté. On s'est prixt entre 15 et 20% dans la gueule sur les importations...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

4
x
Hors sujet :


Citation :
Vous vivez au fond d'un trou perdu, les gars ou quoi ?!?


On a gardé les cochons ensemble ou bien ?


Sinon, effectivement, cela corresponds à 20% de hausse des prix si on prends ce graphique sur un an :

http://www.oanda.com/lang/fr/currency/historical-rates/

On pars de 0.75$ à 0,8926$ soit 20%. Du coup, ça devient franchement hors de prix la Mark V, trop content de l'avoir pas trop payée chère.