Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IIC++
Photos
1/4
Mesa Boogie Mark IIC++

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 499 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : L'ampli Crunch Berries de Metallica rejoint le catalogue Mesa Boogie

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'ampli Crunch Berries de Metallica rejoint le catalogue Mesa Boogie
355319.png
Le Mark IIC++ rejoint le catalogue de la marque californienne en série limitée pour la première fois de son histoire.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ca pique le prix

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

3
C'est clair que tout est bon pour faire de la thune, la...

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

4
Salut,
module IICP+SYN1 de Synergy.
Ça coute 1000 euros.
Faut rajouter un ampli, dans mon cas un Mesa 20:20.
Au niveau du rendu et du son, c'est très très proche.
Apres si on a les moyens, pourquoi pas.

CROALEX

5
Ca me dégoute un peu de voir que Mesa est tombé dans le marketing pur et dur plutôt que d’innover. Pourtant il y aurait de quoi… un roadking 3 avec power soak et IR intégré par exemple pour prendre exemple sur ce qu’a pu faire Engl…
6
Boogie n'a jamais été donné, alors depuis que Gibson a racheté, ça en remet une couche, en série limitée en plus, tous les ingrédients sont là pour un prix astronomique !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Gibson applique juste la même recette que pour leurs guitares sur les amplis Mesa Boogie. Et tant qu'il y aura des gens pour acheter, ça ne sera pas prêt de s'arrêter.

Tamen pax et amor, oscula.

8
Bah oui c'est comme la snouffe. Tant qu il y aura des gens pour acheter... et se tuer hein...:mrg: ça s appelle la loi de l offre et de la demande non?
9
Moi je trouve génial qu'on puisse racheter ces amplis de légende qui avaient des côtés hallucinantes en occasion, c'est moins cher en neuf, pourquoi râler ?
J'ai eu beaucoup de Mesa, et mon rêve serait un triaxis avec IR intégré programmable pour chaque son différent, ça serait un monstre :-)
10
Va savoir, ça serait une bonne idée de faire une V2 du triaxis avec ça effectivement.

Tamen pax et amor, oscula.