Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IIC+ Head (2024)
Photos
1/3
Mesa Boogie Mark IIC+ Head (2024)

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark II

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Mark IIC+ est de retour chez Mesa Boogie !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 88 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Mark IIC+ est de retour chez Mesa Boogie !
350670.png
L'ampli légendaire utilisé par James Hetfield, Kirk Hammett, Steve Lukather, Prince et John Petrucci va de nouveau rejoindre le catalogue Mesa Boogie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça va surement être très cher mais c'est une sacré nouvelle, pour beaucoup, c'est impossible de faire mieux que cet ampli mythique ... il manque qu'à refaire une version triaxis avec des IR et ça serait top.
3
x
Hors sujet :
Citation de Hushman :
Diodes de rectification Silicium

La transformation du courant alternatif en courant continu s’appelle en français le redressement, alors que rectification est le terme utilisé en langue anglaise.
Dans ce type d’application les diodes de redressement sont toujours en silicium la précision n’est pas utile.
Pour mentionner la caractéristique il suffit donc d’indiquer « redressement à diodes » ou « redressement à lampe ».
On peut utiliser également le terme « redresseur » si on parle du composant ; pont redresseur, lampe redresseuse.
4
Le mk iic+ n'existait plus en tant que tel mais on peut tjrs acheter ce son la chez mesa (mkv, mkvii, jp2c) Donc la on nous propose surtout une regression en terme de fonctionalités et un produit qui se vend sur un argument nostalgique.
Bon, si ils font un produit moins cher que les mkvii pk pas, surtout si ca fait baisser les prix exorbitants mkiic+ sur le marché de l'occasion. Mais je reste mitigé.
5
Ampli de Carlos Santana aussi (en tout cas au moment de sa sortie)