Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 14:54:16exactement la meme disto que le single rectifier ?
bonjour ,
je souhaite acquérir une tête 50w série rectifier mais je ne voudrais être sur que cette tête rectoverb a autant de gain que la single rectifier " standard " , si une partie du circuit n'a pas été sacrifiée pour foutre une reverbe quoi .
merci de vos réponses .
wanacoco
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/01/2010 à 15:04:22
Salut,
oué, les single rectifier et les rectoverb sont identiques, au fait près que la rectoverb a la reverb ... elle a juste ce truc en +!
et pour avoir joué dessus un moment, je peux te dire que ça arrache si c'est ce que tu veux! tu cherches une rectoverb ? j'en ai une que tu peux tester sur Lyon, jettes un oeil aux annonces ^^
à+
0
Pazuzal
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/01/2010 à 15:27:38
merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir , oui j'en cherche une mais uniquement en région parisienne pas d'envoi pour ces choses la
0
ag_guitars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/04/2014 à 10:53:48
Tête géniale en effet, je me sépare aussi de la mienne :/ (changement de matos)