Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Head
(6)
Déposer un avis
Où acheter Recto-Verb 25 Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Changement des tubes de préamp, démontage de la tête Rectoverb 25 ???

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement des tubes de préamp, démontage de la tête Rectoverb 25 ???

Bonjour icon_smile.gif

J'ai voulu changer les tubes V1 et V2 de ma tête Rectoverb 25. Ayant des grosses mains, il m'est difficile d'atteindre ces tubes, donc démontage de la tête... Mais après avoir enlevé les 4 vis dessous le boîtier de la tête... Rien ne viens !!!

Je ne veux pas forcer comme une bête avant de vérifier si il y a autre chose que ces 4 vis à toucher pour arriver à sortir le châssis qui supporte les tubes ou si c'est juste que le châssis est collé au boîtier à force de ne pas bouger.

Je viens d'acheter la tête et elle n'a jamais dû être ouverte car elle est poussiéreuse à l'intérieur.

Merci de votre aide. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 04:03:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de sonofanzinedom :

Pour le tubes de préamp, il y a longtemps que je les mélange, j'avais souvent lu que c'était mieux, Ce qui m'étonne c'est que les fabricants ne le font pas d'origine...

Trop compliqué, donc plus cher ;
Quel tubes choisir et pour quel emplacement etc.....?
27

"Insulating spacer" (je n'ai pas trouvé le nom français

Depuis quand les Français se préoccupent de parler... français ? :lol:

Insulating spacer; Isolants

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 10:38:25 ]

28

Citation de : latole

Pour le tubes de préamp, il y a longtemps que je les mélange, j'avais souvent lu que c'était mieux, Ce qui m'étonne c'est que les fabricants ne le font pas d'origine...

Trop compliqué, donc plus cher ;
Quel tubes choisir et pour quel emplacement etc.....?

C'est vrai qu'en plus ça dépend des goûts de chacun, donc ça reste plus neutre... Avec quand même un plus pour Koch qui  mixte quand même un peu.