Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Sujet de la discussion Le point sur les blemes de footscwitch ! Tous le monde a un délai en changeant de canal o pied ?
Bonjour à tous les zamis :bravo:

Alors voila, ici même, dans AF, ya 2 utilisateurs qui ont laissé 1 avis sur la 50w recto en disant que le footswitch ne fonctionnait pas bien. Par ailleurs, en consultant d'autres sites US, j'ai pu remarquer que cet élément revenait assez souvent. Il y aurait un délai d'activation lors du changement de canal. Voila bien un détail très préjudiciable pour la scène et même en studio. Mais d'autres utilisateurs que j'ai interpelé m'ont dit n'avoir rien de particulier à signaler à ce sujet. Alors quid de ce dysfonctionnement ? Nous allons compter les points. Que ceux ki ont une head 50W recto solo head précisent si ils ont ce temps de latence entre C1 et C2 en activant le changement de canal par footswich, ou non.

Merci à tous de contribuer à l'élucidation de ce post :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé, é reçu mon mesa solo head 50 et okun blème de footswitch à l'horizon :lol:

bye bye
12
Good!
bonne bourre! :bravo:
13
Même punition...

en effet, il y a une latence entre les deux canaux..

et en effet aussi, difficulté à régler l'équilibre entre les deux canaux ( soit le lead est bcp trop fort, soit le claire est inaudible....)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

14
:| ben aucun probleme avec le miens ,pas de retard en changeant les canaux,pas de monté de son sur le canal saturé....vraiment aucun probleme j'en suis super content
15
:clin: faut demander a EDF de pedaler plus vite :mdr:
16
Quand je vois tout les problèmes que vous avez avec vos mesa et au prix où ça se vends....j'ai les boules pour vous :mdr: :mdr:
17
:| pour les mesa qui on une attente entre le changement de canal c'est peut-etre juste du a un relai trop mou
18
Si tu fais une p'tite recherche sur AF, tu verras qu'il y en pas pas mal qui ont se problème... Vive les ingés de chez Mesa, ils ne testent peut être pas les amplis en sortie d'usine :mdr:
19
:clin: j'ai aucun probleme avec le miens mais c'est sur marshall est bien meilleur surtout qu'il n'on jamais eu de probleme avec leur ampli :mdr:
20