Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/396
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
1 Le point sur les blemes de footscwitch ! Tous le monde a un délai en changeant de canal o pied ?
Bonjour à tous les zamis :bravo:

Alors voila, ici même, dans AF, ya 2 utilisateurs qui ont laissé 1 avis sur la 50w recto en disant que le footswitch ne fonctionnait pas bien. Par ailleurs, en consultant d'autres sites US, j'ai pu remarquer que cet élément revenait assez souvent. Il y aurait un délai d'activation lors du changement de canal. Voila bien un détail très préjudiciable pour la scène et même en studio. Mais d'autres utilisateurs que j'ai interpelé m'ont dit n'avoir rien de particulier à signaler à ce sujet. Alors quid de ce dysfonctionnement ? Nous allons compter les points. Que ceux ki ont une head 50W recto solo head précisent si ils ont ce temps de latence entre C1 et C2 en activant le changement de canal par footswich, ou non.

Merci à tous de contribuer à l'élucidation de ce post :D:
2
Non moi jai pas ce probleme
enfin le probleme trop reloo c est ke kan je met la sature ta le volume ki monte progressivement :furieux:
c est assez enervant ...
si tya des personne ki peuven resoudre ce probleme ca peu faire plaisir
merci davance
3
Jamé entendu parlé de ce problème l'ami... Je sais ke le son de la satur monte par paliers successifs à cause du temps de chauffe, mais ça le fait 1X o début puis basta... Good luck
4
On m'a preté cette tete pour du studio et elle faisait pareil ; montee progressive qui revient finalement a un delai . Clair que c'est relou quand t'utilises les deux canaux . J'ai aussi entendu que ca arrive souvent chez les 50 mais je ne me souviens plus des conseil donnes par Universal guitar ; surment une modif a faire dans la tete ... c'est ptet du au fait que le footswitch est midi :???:

en tout cas c'est quand meme louche cette histoire ... faut bien tester en magasin
Www.myspace.com/altess
5
Bon bin pour l'heure, ça fé 0/2 contre la single... mal engagée !!! :furieux:
6
Si ne voulez pas de montée progressive de son il faut le laisser chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KONIK
7
Ou alors vous achetez un jcm 900 :mdr: , y'a pas de temps de latence :lol:

bon ok je :fleche:
8
Ya pas non plus de comparaison possible niveau qualité du son :non: :D:
9
La c sur t aura pas 2 latence !!!!!!! :mdr:
KONIK
10

Citation : fait que le footswitch est midi



nan nan...
pas midi du tout le footswitch, c'est juste du 5 broches... :oops2: