un compresseur sur ce super engin??
- 46 réponses
- 10 participants
- 6 372 vues
- 8 followers
Higher Gain
le seul petit souci est que je trouve le son un peu trop 'ouvert' pas assez compressé quoi.
que me conseiller vous? j'ai entendu parler de la BB preamp qui a l'air de marcher trés fort avec le recto, mais ça m'enbete un peu d'utiliser ça, je preferais gardez la satu d'origine.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 12:48:31 ]
Higher Gain
oui exactement: pointe du mediator, pulpe du doigt.
j'aimerais avoir de grosse pinch harmo a la Zakk Wylde sans etre trop exigeant j'aimerais bien que ça siffle bordel.
Et ça ne vient pas de ma technique, testé avec une gratte bas de gamme et combo line6 sa siffle super.
en faite ce que tu me conseil c'est de testé des cables cheap?? j'essayerais mais c'est bizare quand meme.
et toi sinon ça fonctionne?
gungancity
des cables cheap
parcours si tu peux le lien du topic que je tai donné, ce nest pas cheap du tout, en ce sens que contrairement aux idées reçues ce nest pas le prix du câble qui fait sa qualité, mais d'autres critères très spécifiques, moi aussi jetais aux planet waves et machin qui brille puis jai foutu ca au barbeuk carrément
ceci dit je pense pas que ca puisse venir de ca
car si tu arrives a faire ta technique avec une gratte et pas lautre c'est que (biffer les mentions inutiles):
la pile de ton emg va rendre lame
tu as un thresold du noise gate trop haut il faut le regler en fonction de chaque gratte, ca peut bouffer du signal
le tone de la gratte est regle de telle facon que ca met pas la frequence en valeur
sinon je donne ma langue au chat lol
oui chez moi ca fonctionne avec les SG, bien que jutilise pas cette technique tous les jours, car plutot reservee au metal alors que je fais "seulement" du neo rock
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 00:02:32 ]
Higher Gain
ouais d'accord mais a par monster planet waves et yellow, ya pa beaucoup d'autres marques en magasin.
ensuite pile nan, noise gate désactivé et pa de tone sur ma gratte. j'ai du matos haut de gamme sa marche pas, mon pote a un combo a 300e ça siffle de partout
gungancity
ben desolé je vois pas...quelqu un dautre aurait il une idee?
Higher Gain
enfin si ça siffle, mais ça reste bridé quoi, je vais voir sa avec mon vendeur
Metal-Daron
Salut,
par curiosité, quels sont tes réglages de gain et de master (canal)? Et à quel niveau d'output es-tu?
Higher Gain
salut, bin pas trés poussé, l'ampli est ds ma chanbre pour l'instant, gain 2h, output 9h, master 8h.
Higher Gain
gungancity, j'ai débranché toute la partie pédale entre la gratte et l'ampli (wah accordeur, 3m de planet waves) et j'ai mis direct le cable monster entre gratte et ampli, c'est deja un poil mieux mais toujours pa ça, changement de cordes et piles pour etre sur...
gungancity
C'est strange...
as tu essayé avec un autre cable que le monster dans ce nouveau systeme "direct"? et qu est ce que ca fait si tu changes de gratte aussi ?
Higher Gain
avec une autre gratte c'est pareil, et le monster est un cable de super qualité je ne peut pas imaginer qu'avec un yellow ça va tout changer, plutot empiré.
et les lampes de preamp??
- < Liste des sujets
- Charte