Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 17:57:18souffle ou pas ???
salut à tous, j'envisage l'achat d'une single rectifier et je voulais savoir si ça soufflé en saturé? histoire de savoir si je gardé mon gate ou pas ... merci pour vos reponses !
comment ça, dans la boucle ça passe pas ? moi je m'la branche dans la boucle, le potard de la boucle à 90% et la isp à -33Db et ça marche nickel chrome...
??? ben mince alors moi quand je fais ça , dès que j'attaque les cordes ça part dans un espèce de delay genre boum boum le dj a deux balles du samedi soir ça le faisait avec mes anciennes lampes et ça le fait aussi avec mes nouvelles...??
oui j'ai déja un accordeur dans la boucle donc le sens est respecté et ma pedale est a environs -33db comme toi. en façade ça marche aussi mais du coup je vire pas le souffle du préamp...on m'avais dit que ça venait de la boucle parallèle qui foutait la zone ou d'une lampe phonique mais celles-ci ont 3 semaines...et si ça marche pour toi y'a pas de raison...help, un connaisseur?
une lampe c'est fragile, juste un ptit choc et elle peut devenir phonique, donc meme de 3 semaines c'est pas une garantie, faudrais que tu essaye des lampes sûr. sinon vérifie tes branchements...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 06/02/2010 à 19:27:21
sinon moi la isp est sur alime, sur pile faud que je pousse un peut plus... sinon pour ta lampe, il me semble que meme une lampe microphonique marche pour la boucle. tu peut y metre une lampe de merde ça fera l'affaire...
je reteste ça demain en répé mais bon c'est vrai que meme une lampe "défectueuse" devrais fonctionner. par expérience sur mon 5150 ou en coupant la pédale on aurais dit un vieux phonographe tellement il y avait de craquements ...et avec l ISP dans la boucle, le silence...avec la V1 fusillée donc...