Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio 22+ Head
Photos
1/19
Mesa Boogie Studio 22+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Studio 22

Comparaison studio 22+ avec 100w transistor

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 440 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison studio 22+ avec 100w transistor
Salut tout le monde voila j'hésite entre l'achat
dun ampli a lampe style le studio 22 ou 22+ et un ampli 100watt
comme le bandit 112 !
je voudrai savoir "l'équivalence" au niveau des watt entre un 30w a lampe
et un 100watt a transistor
et si ca vaut le coup de mettre deux fois le prix du bandit pour un mesa studio 22
sachant que je voudrai jouer avec lampli en petit concert et en repet ( et dans la chambre sans faire trop ch... mon monde) et pour tt le reste de ma petite vie lol!
merci

TLN vaincra

2
Sacrilège !! Comment tu oses comparer Mesa et Peavy transistor :8O: :8O:

C'est le jour et la nuit, niveau son, mesa va ridiculiser le peavey, maintenant, sur les amplis lampes tu dois pousser pour avoir un résultat convainquant et si tu veux jouer chez toi sans faire chier ton entourage, je crois pas que le mesa convienne.

C'est au choix :

Soit tu veux un son de malade et donc mettre le prix fort : Mesa

Soit tu veux un amplis modulable autant en répet que chez soit et au rapport qualité prix convenanble : bandit 112

Sinon, moi je te conseil un petit classic 30 de chez peavey, resonnable pour chez soit, pour les concerts, pour les répétes et avec un son franchement propre !
3
Le studio 22 est un excellent petit ampli qui couvre sans problème un 100w transistor niveau puissance et c'est vraiment un autre son !

4
D'accord avec mortished.
le 22 pourra te permettre de repeter tranquille. Mais c'est vrai que le son des amps à lmpes est meilleur des qu'ils sont poussés.

Apres il faut voir quelle est le principal usage de ton amppli. Repet ou travail chez toi.
Apres tu peux utiliser l'ampli en repet et te trouver un petit combo ou multi à prise casque pour jouer tranquille chez toi.

moi j'ai un Het K 20 watts à lampes. Ca me suffit chez moi et en repet. M
5
Mesa sans hésitation (je l'ai eu)
6
Lol ok jai couper la poire en deux c peavey classic 50 lol il a un son de fou j'en suis super content ( quand je suis content je vomis lol ben quesque jai pus gerber lol pardon messieur les moderateurs ) et puis pour le son metal jai prix la line 6 uber metal maintenant mon ampli est complet et avec la baffle 2X12 kil mon filer avec le classic 50 ben jai un son de fou du zizi lol !
maintenant me manke qu'une guitare de fou mais on attendra la richesse !
merci de m'avoir repondu !

TLN vaincra